Sujet : Améliorations

La majorité des produits affichés sont déjà dans notre section produits dérivés mais effectivement, il va falloir qu'on intègre les nouveaux arrivants emoji

Ce qui est une bonne nouvelle en soit! emoji


(Même si je trouve les figurines un peu moche emoji)

Que pensez vous d'approfondir le système de notifications pour versions pc en l'appliquant au navigateur, et ainsi avoir des notifications de ce type que l'on soit connecté ou non à RG. (pour mp ou topics surveillés)



C'est discret et l'utilisateur peut toujours le désactiver s'il le souhaite. 

Un truc qui peut être bien, c'est que les gens soit actifs filename11.png

Un truc qui peut être bien, c'est que les gens soit actifs filename11.png

 Désolé, mais   sur la page d'avant ^^.

Test de h1

Test de h2

Test de h3

Test de h4

Test de h5

Test de h6

essai de titre


[titre=1]

2 mètres.

[/titre]


On peux plus faire de titre en grands ? filename24.png

Bon, j'ai une idée qui peut être pas mal pour le site : Sur discord, vous avez ajouté un Bot qui dit quels sont les membres les plus actifs ces derniers temps. Pourquoi ne pas rajouter ça sur le forum directement ?


Voilà filename11.png

Sur le forum, on a déjà accès aux derniers topics et derniers messages. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de beaucoup plus à l'heure actuelle ^^

Le bot sur Discord est plus là pour encourager les gens à venir jeter un oeil, à participer. Mettre ces infos là sur le site serait un peu redondant à mes yeux emoji
Ok ^^ Alors, je passerai sur Discord plus souvent ;-)

Bonjour à tous,


Serait-il possible de créer un quiz "officiel" de la série R&C sur le site Ratchet Galaxy ?

Je suis nouveau sur le site et pour l'instant, je ne vois que des "petits" quiz par ci par là sur le forum.

Pourrait-on créer une page

  • "Quiz Ratchet & Clank 1"
  • "Quiz Ratchet & Clank 2"
  • Et ainsi de suite pour chaque opus sur Playstation

Ensuite on pourrait créer un classement et voir ceux qui connaissent le mieux la série ?

Bien sûr, cela demande du travail car il faudra enrichir les questionnaires au fur et à mesure sans qu'ils soient trop long à compléter.

Je pense qu'une limite de 30 questions par opus pourrait convenir ? 

Qu'en pensez-vous ?


Bonjour Blarg_Vorace, je trouve que c'est une bonne idée mais malheureusement je ne pense pas cela suscite un grand intérêt auprès de la communauté à l'heure actuelle. Après si tu te sens motivé à la création de questions quizz à thème particuliers pour certains ou chaque opus, libre à toi de te lancer dedans.

Je pense que ça pourrait permettre aux membres de la communauté de tester leurs connaissances sur la série R&C et qui sait, peut-être de découvrir des détails croustillants qu'on aurait oublié filename24.png

Je vais m'essayer sur R&C 3 et je vous partagerai le résultat pour juger de la pertinence des questions 

filename11.png

Ajouter des rangs en fonction des messages posté emoji

C'est déjà le cas avec les boulons et les lunes. D'ailleurs vu que tu es à 499 posts, en postant le prochain ailleurs tu auras un boulon supplémentaire au dessus de ton avatar.