Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Je reviens du futur pour vous dire que l'e3 qui arrive bientôt annoncera enfin officiellement Jak 4 !!!!!! filename13.png

Et vous, quelles sont vos prévisions pour cet e3 ? emoji

Perso, du gameplay des prochains hits à venir comme Spiderman, The Last of Us 2, Ghost of Tsushima et du Spyro trilogie. :3

Sinon je suis curieux de voir si de nouveaux titres vont être dévoilés. Que ce soit Sony, Microsoft ou Nintendo.

Perso, du gameplay des prochains hits à venir comme Spiderman, The Last of Us 2, Ghost of Tsushima et du Spyro trilogie. :3

Sinon je suis curieux de voir si de nouveaux titres vont être dévoilés. Que ce soit Sony, Microsoft ou Nintendo.

 Oui Sony a annoncé 4 titres surprises de son côté emoji

Décidément malgré leur plannings de sorties 2018-2019 ils n'arrêtent pas les annonces. x3 (On ne va pas s'en plaindre hein.)

Ça te fera plus de platines à acquérir emoji

Mais j'espère bien! :3

Assassin's Creed Odyssey qui a leak donc jpense qu'on aura des infos à l'E3 aha et j'attend grandement un gameplay de Death Stranding. filename2.png

124ème platine obtenu avec





Alors autant Final Fantasy X fut une bonne surprise, autant celui-ci fut un calvaire. XD

Je ne suis pas mécontent d'en avoir finit avec ce remaster.


Il me restera encore le 12 et le 9 à faire. :3

125ème platine obtenu avec


 


Tu les cultivent en agriculture intensive tes platines xD ? 125ème, bravo lombax56 !


Personnellement, j'en ai que 2,3 des platines. Faudrait peut-être que je m'y mette un jour ^^

Boarf, faut le faire uniquement pour passer le temps ou parce que tu aimes un jeu. o.o


126ème et 127ème platine obtenu avec





128ème platine obtenu avec





Sur ce je vais faire un break niveau jeux en attendant les gros hits qui vont déferler à partir de Septembre.

J'ai des séries à finir. \èwé/

128e et bah

moi qui dois en avoir............deux max XD
Après 300 heures de jeu j'ai enfin obtenu le Platine de Terraria sur PS4, peut-être pas le plus dur mais sans doute le plus long que j'ai eu à faire.

300 heures ? Je pourrais pas le faire. ;_;

Perso après 2 ans j'ai enfin le platine de 



(Et à 240% s'il vous plaît. è3é)