Sujet : Bides du site [by Raknork & Dax]

Avec la V3 qui est arrivé, il est temps de faire le bilan. RG c'était le succès, il y a eu aussi des bides. RIP petits topics partis trop tôt filename14.png


Et on commence avec celui qui n'a pas fais long feu : [YT] les chaînes sur R&C ! - by Daxterminator


Enchaînons avec une belle initiative non suivie : Jeux et applications mobiles - By Raknork


Petit topic qui voulais juste existé : RG 10 ans! Concours pixel art - by zywuxo


Quand l'admin Discord veux lancer des sujets et que bha non en fait : Création 3D, Evolve : distribution de clefs pc - By xlight111x


Le topic au plus grand nombres de posts du fofo filename10.png Votre expérience en LAN - by leclemprod


Un topic haut en couleur : Power Rangers - by Hazmer


Bien essaye Mallier : Ratchet & Clank version Japonaise - by Malier313


- Nova retourne te coucher filename28.png The Talos Principle - by -Nova-


Le coup de cœur de Raknork (peut-être parce c'est un rôliste) : Jeu de rôle - By MarieTheMagpie


Le plus célébre bide de RG EVER : [Topic Officiel] Blabla ! - by Vince4x4


- Mention spéciale à Drago31 avec un nombre faramineux de topics ayant bidés (SMITECinématiques préférés R&CStarcraft [On critique, on critique mais on bide aussifilename10.png]Hearthstone) -

Rajoute ce topic à ta liste. emoji

N'est-il pas paradoxal que ce topic soit lui-même un bide ? Avez-vous créé une boucle causale ainsi qu'une faille spatiale au sein de ce forum ?



Ok, rajoutez ma tentative de blague à la liste.

pourquoi déterré ce topic, alors que à l'époque je découvrais ce qu'était un forum emoji
Même l'annonce d'un nouveau R&C peinera à faire remonter l'activité.
Même l'annonce d'un nouveau R&C peinera à faire remonter l'activité.

 Oh quand même il faut pas être si pessimiste :p

Je ne pense pas. Un bon R&C type ACIT proposerait plein de contenu. A raison d'un topic par contenu, ça peut aller très vite ! emoji
Le site était redevenu quand-même pas mal actif avec l'annonce de R&C PS4.