Sujet : [A4O] Topic d'aide

Salut à tous,
un bon gros up, vu que je me retapes les différents Ratchet emoji J'ai 2 questions sur A4O
Comment on atteint le niveau 10 avec les différents persos?
A quoi sert le bouton 'Actions' au moment de la sélection du personnage quand on crée la partie?

Et si certains sont tentés de faire une partie en ligne, mon PSN c'est Altair904

Merci!

Le niveau d'un personnage dépend de ton arsenal, pour être au niveau 10 il te faut d'abord toutes les armes (t'es pas obligé mais c'est conseillé) et il faut que tu achète presque toutes les améliorations, en finissant le jeu une première fois normalement tu devrais être au niveau 7 sans problème, pour le bouton action je m'en souviens plus.
Je peux pas me connecter à Internet sur ma PS3 depuis que le problème de surchauffe a été réparé donc je pourrais pas jouer avec toi en ligne.

Merci,
j'avais atteint le niveau 10 depuis que j'ai posé ma question emoji mais je suis toujours preneur d'infos sur le bouton 'Actions'

Quelqu'un pourrait me dire si il faut, pour le trophée "el matador", ne pas se faire touché par UN scarabée des bois ou TOUS les scarabées des bois


:merci:

Pleaze aidez moi


PS: Désolé pour le double post

Il y a une astuce pour ce trophée qui te permet de l'avoir sans avoir à esquiver les Scarabées des bois, il faut juste activer le Déflecteur Quantique de Qwark quand t'es face à un Scarabée, il va te foncer dessus mais tu vas pas subir de dégâts par contre si jamais tu meurs une seule fois (même dans le deuxième segment où il y a les autres Scarabées) tu vas devoir tout recommencer depuis le tout premier Scarabée.

Si tu veux voir des aides qui sont souvent très précieuses sur les trophées sur pratiquement tous les jeux je te recommande d'aller voir sur ce site : http://www.psthc.fr/

Ah d'acc merci, mais maintenant c'est les boulons héroïques que je ne trouve pas: tout le monde (Ratchet, Clank, Qwark et Néfarious) ont 41/42 boulons héroïques, en sachant que je me suis aidé de RG pour TOUS les trouvés. Est ce que RG aurai oublié un boulon héroïques ? Je ne le pense pas ! Je le demande.

J'ai un problème avec le point de compétence "Proposition Incidente" qui consiste à finir le jeu en mode incident, j'avais essayé il y a 2 ans de le finir en commençant directement par la fin du jeu tout en activant le mode incident dans le menu "triche" mais ça ne marchait pas et aujourd'hui j'ai essayé de refaire tous les niveaux en activant le mode incident du début jusqu'à la fin et ça n'a pas marché non-plus donc j'aurais besoin de votre aide pour savoir ce qu'il faut faire c'est le dernier qui me reste et je voulais aussi savoir ce qu'on débloque dans le menu "triche" quand on a tous les points de compétences.

Hello !


Je viens de boucler la campagne. Que doit-on faire pour débloquer le mode difficile, please ?

Il y a pas besoin de le débloquer, t'as juste à le changer quand tu créer une partie (en ligne ou hors ligne) dans la sélection du niveau si je me souviens bien il y a "sélection du lieu" et "sélection du segment" et en dessous de ces deux là tu peux choisir la difficulté (normal ou difficile). Après si tu parle du mode défi il y en a pas dans celui-là.
Je peux justement sélectionner le lieu et le segment, mais pas le niveau de difficulté. Je ne peux jouer qu'en normal et ça me le fait depuis le début , c'est normal ? Je pensais du coup qu'on pourrait modifier le niveau une fois le jeu terminé. 


Je retenterai à ma prochaine session de jeu alors.

C'est bizarre ça, tu peux envoyer un screen de ce que t'as sur la sélection du niveau? Normalement tu devrais avoir ça


C'est ça. Lorsque je me rends sur "difficulté", j'ai beau appuyer sur X, je ne peux rien modifier, je ne peux jouer qu'en mode normal.
T'as déjà essayer avec les flèches directionnelles? 


EDIT : je viens d'essayer et c'est bien avec les flèches directionnelles qu'il faut faire, ça marche pas avec X.

Aaah, mais quel abruti que je suis ! Je mérite vraiment un coup de T.E.L.T. dans la g***le...

Merci en tout cas ! filename1.gif