Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

J'ai un truc qui me passe par la tête : Pour Halloween (oui, je suis en avance, je sais x)), j'aimerai bien mettre une petite musique de fond un peu "horreur", mais pas trop non plus... Et j'ai donc pensé à des musiques de R&C ! Donc, si vous avez des musiques de R&C à me proposer, je suis preneur ^^ (et ça m'évite de toutes les écouter surtout xD)

Merci d'avance ^^


Les musiques de Nexus sont les plus appropriées. Je te donne le lien avec la playslist du jeu (que tu peux télécharger).

J'ai un truc qui me passe par la tête : Pour Halloween (oui, je suis en avance, je sais x)), j'aimerai bien mettre une petite musique de fond un peu "horreur", mais pas trop non plus... Et j'ai donc pensé à des musiques de R&C ! Donc, si vous avez des musiques de R&C à me proposer, je suis preneur ^^ (et ça m'évite de toutes les écouter surtout xD)

Merci d'avance ^^

La premier musique que je pense est celle de la planet Orxon du premier R&C (Celle intitulé Ratchet On Orxon). C'est pas vraiment "horreur" mais elle a une ambience "glauque" on va dire ^^

Tant de souvenir cette musique... Néanmoins ce niveau fut l'un des plus difficiles du jeu ! x)


Qui avoue avoir ragé dessus ?

Tant de souvenir cette musique... Néanmoins ce niveau fut l'un des plus difficiles du jeu ! x)

Qui avoue avoir ragé dessus ?

  Sur elle et Oltanis
Idem x) Donc, en plus de l'avoir pour Halloween, elle va me rappeler de Très mauvais souvenirs xD

Merci en tout cas pour les propositions ^^ 

Si tu veux j'en ai deux:


Holostar Studios 2 - Studio 41 (R&C3)


Venantonio - Underground Lab (Secret Agent Clank)

Je rajouterais le thème de la station spatiale de Neffy dans ACIT
OK j'écoute tout ça quand j'ai du temps ;-) Merci encore ^^'


EDIT : Critzou, je trouve pas la musique de la station de Neffy... x)

           Enfin, sinon, je pense me tourner plus vers Venantonio de SAC ^^

Je rajouterais le thème de la station spatiale de Neffy dans ACIT

 J'approuve ! :oui:

Venantonio ! La vache, je l'avait complètement oublié celle-ci ! emoji Que de souvenirs ! 

L'orphelinat de Nexus ? Le thème de Vendra ? emoji

OK, c'est super, mais vous pouvez m'envoyer des liens x) Je connais pas du tout Nexus, et je m'y retrouve pas du tout dans les noms des musiques x)

Merci quand même ^^'

Sup, bitches.

Ça fait une paye.

Waah rebienvenus Shell!

Waah rebienvenus Shell!

 Yoh, mon lézard. Toujours parmi les fidèles à ce que je vois. c:


Tu fais ton coming out ? emoji

Toujours un plaisir de voir tes gifs en tout cas ! ^^


(va poster dans le topic Asterix & Obélix XXL stp emoji)

Salut le revenant emoji