Sujet : LastMan, la série !

Je n'ai d'ailleurs pas tardé pour la regarder dessus, et je dois dire que j'ai largement apprécié. 

filename64.png
On a du nouveau pour une éventuelle suite ? 
Je sais qu'une saison 2 est "en projet" dans le sens où il y a une idée de contexte, des gens motivés mais pas encore de fonds. Après si elle se fait je sais que Jérémie Perrin ne sera pas du projet. Est-ce que cette saison fera la liaison entre la première et les livres ou non, je ne sais pas. Elle pourrait aussi bien partir sur une autre période en racontant par exemple l'histoire de la vallée des rois avec l'affrontement qu'il y a eu avec les roitelets.

Seul le temps nous dira ce qu'il en est.

Pour reparler un peu de Lastman, ( que je n'ai pas encore vu, mais que je compte voir bientôt, vous allez comprendre pourquoi ) voici le lien d'une vidéo réalisée par 2 potes sur la série :


https://www.youtube.com/watch?v=XzXPIuaoywM


Vidéo qui me donne franchement envie de la découvrir tellement elle est bien réalisée. Au passage, ils ont bien mérité un abonnement pour cette vidéo, non ?

Merci pour eux.

Et je n'y manquerai pas.

Bon je vais déterrer ce topic qui pourri depuis plus d'un an pour annoncer une grande nouvelle pour celles et ceux qui ne sont pas au courant (et qui ne s'en fichent pas) : Lastman aura le droit à une saison 2 intitulé "Onde de choc" !




Prévu pour mi 2021 (ou fin 2021 s'il y a du retard), cette saison 2 se composera de 6 épisodes de 45 minutes. Elle reprendra l'histoire à la fin de la saison 1 pour lier la série au début de l'histoire de la BD. Je ne sais pas vous mais moi j'ai hâte !


Plus d'informations ici.