Sujet : Joyeux anniversaires !

Ooooh non ! :o Bon dieu ! J'ai loupé l'Anniversaire de Scorpion !!! C'était Mardi !!! filename15.png


Misère ! Misère ! Misère ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui faire ? Olalalalala !!!!! filename37.png 

Réfléchis ! Réfléchis ! Réfléchis !!!! Cerveau en irruption ! HA non... ça c'est Jimmy Neutron qui le dit..


Une idée ! Viteee !!! 


    JOYEUX ANNIVERSAIRE SCORPION !!!! 

( j'espère qu'il verra mon message )



( Je voudrais pas me lancer des fleurs mais... Quel magnifique montage de ma part ! ) filename32.png


 
Joyeux anniversaire Scorpion. Avec un peu de retard, je te prie de m'excuser.

Je n'oublierai jamais ton accueil lors de mon arrivée sur le site.

Joyeux anniversaire Scorpion, je suis également désolée pour le retard (normal quand on ne vient plus aussi régulièrement sur RG...)

Il faut aussi que je me reconnecte plus souvent ici...


Joyeux anniversaire Scorpion!


P.S: il n'y a que chez moi que le message d'Ulrich964 change entre la page 741 et 742 oO?


C'est parce que c'est pas le même message.

Il me semble avoir remarqué que depuis la V3, il n'y a plus le message doublon à la fin de la page précédente et au début de la page suivante.

Joyeux anniversaire Mister Scorpion. filename64.png

Joyeux n'anniversaire Scorpion! (désolé pour le retard)

Ooooh non ! :o Bon dieu ! J'ai loupé l'Anniversaire de Scorpion !!! C'était Mardi !!! filename15.png


Misère ! Misère ! Misère ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui faire ? Olalalalala !!!!! filename37.png 

Réfléchis ! Réfléchis ! Réfléchis !!!! Cerveau en irruption ! HA non... ça c'est Jimmy Neutron qui le dit..


Une idée ! Viteee !!! 


    JOYEUX ANNIVERSAIRE SCORPION !!!! 

( j'espère qu'il verra mon message )



( Je ne voudrais pas me lancer des fleurs mais.. Quel magnifique montage ! J'espère que ça ne se verra pas que c'est un montage ! ) filename32.png


 
 

Merci beaucoup pour ce beau gâteau filename.png


Et merci également aux autres filename11.png Mais je vous bannis tous quelques jours pour votre retard. filename13.png

Joyeux anniversaire ROXAS et Adem_Osphar.

Bon anniv' a vous 3 ! =3
Joyeux anniversaire ! 

Joyeux anniversaire à McLombax 

Aujourd'hui c'est l'Anniversaire d'un de vos membres ! Mais qui ça peut bien être ?


AH ! Ça me revient ! 


Joyeux Anniversaire Ulrich964 !!!

Joyeux anniversaire aurelombax, RatchetKanbei et Ulrich964 filename64.png