Sujet : Les produits dérivés R&C

J'avais déjà vu cette image et entendu parler de cette édition mais je n'ai jamais trouvé de site proposant ce livre. Il faudrait poser la question à Insomniac Games ou Dark Horses Comics.


I had already seen this image and heard about this edition but I never found a site offering this book. The question should be asked to Insomniac Games or Dark Horses Comics.

Avec la St Patrick, le boulot (toussa toussa) j'ai complètement zappé de mentionner la sortie d'un nouveau set de peluches R&C. Il s'agit de Qwark et Néfarious. L'ensemble se caractérise par son design made by EscToys. On aime ou on n'aime pas mais pour tout collectionneur ou amoureux de la série ça serait bête de passer à côté pour $25 ("prix maximum conseillé!" comme le dirait un certain Vox).


Vous pouvez les trouver sur la partie marchande du site d'Insomniac Games. Evitez eBay et les autres sites de revendeurs. Les prix vu y sont grossiers.


P.S : au passage si des gens sont intéressés par un T-shirt R&C A4O, il y en a un en vente ici.


Ça tente quelqu'un un concours pour gagner des goodies Ratchet & Clank?

 Oh, pfffft, nan, c'est chiant les goodies.... je participe !

Très bonne question ma chère. Je dirais regain d'intérêt d'activité du site. Un peu comme il existe sur certains site de communautés où l'on est récompensé par notre présence active.

Ça me désole de voir l'activité du site aussi bas. Ok on a Discord, Skype et les autres réseaux sociaux qui rendent l'utilisation de forums obsolètes et l'activité autour de la série n'est pas à son plus haut niveau mais je crois sincèrement qu'on peut retrouver une communauté active laissé en cryo-sommeil.

Grosso modo je verrais un concours hebdomadaire où un (ou plusieurs : à définir) membre(s) tiré(s) au sort parmi les plus actifs (j'entends par là qui anime le forum sans flood et artifices) gagnerait un goodie lié à l'Univers R&C pour le récompenser de son investissement et de sa passion envers la série et le site.

on peut retrouver une communauté active laissé en cryo-sommeil.

Et s'il y a des robots 

 Grosso modo je verrais un concours hebdomadaire où un (ou plusieurs : à définir) membre(s) tiré(s) au sort parmi les plus actifs (j'entends par là qui anime le forum sans flood et artifices) gagnerait un goodie lié à l'Univers R&C pour le récompenser de son investissement et de sa passion envers la série et le site.
Vu ta collec, tu es peinard pour 900 ans à un boulon près emoji

Bon bah je participe, même si je suis "nouveau" et que je suis pas super super actif x) Mais bon, c'est vrai que l'activité est loin d'être là... Je trouve que c'est une bonne idée pour la relancer ^^

S'il sorte un jour une horloge Qwark, tu me l'offre mon p'tit Xoxo ? filename30.gif


Tu n'avais pas plus grand comme image?

Ça serait un sacré produit dérivé à proposer à Playstation. Après est-ce que ça se vendrait ensuite... Mystère et boules de gommes. Franchement si la finition n'est pas dégueulasse avec quelques lumières voir une fonction vocale pour une alarme ou pour l'heure avec la voix de Qwark j'achète !

Un concours d'activité ? OUIIII !!!! 

filename33.pngfilename33.pngfilename33.png

"flood interdit"   Ha.... mais ...filename19.png  mais .... filename14.png MAIIIIiiiiis .... filename15.png

Joli reveil ! Mais .... Ou es la fameuse double fesse ? :/