Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

J'ai pas vu que la vidéo a déjà été posté, alors je vous la poste ici.filename18.png Et je vous invite fortement à la regarder pour tout gamer qui ce respecte. C'est une vidéo de la chaine Game Spectrum qui s'intitule "Les jeux vidéo vont-ils disparaître ?".

Pour résumer, ça parle de la place du jeux vidéo dans les enjeux mondiale, genre: réchauffement climatique, resource miniers, pollution, etc. Bref ça paye pas de mine mais c'est très intéressant et enrichissant. Même si elle est un peu longue, ça vaut la peine de la voire.filename11.png Pour moi c'est un sujet qui nous concerne tous.

142ème platine obtenu avec 


Membre supprimé
J'en suis à 54 platines, je vais te rattraper :P

Tu peux aussi avoir une vie sociale. ;w;

Membre supprimé
Ah ! Pour te rattraper, il faudrait surtout que je sois multi-millionnaire pour ne pas être obligé de travailler, et pouvoir jouer tranquille ;P

143ème platine  obtenu avec 



Un grand merci à un de mes amis qui m'a beaucoup aidé pour les différents boss finaux. J'aurai probablement jamais réussit à finir ma première partie. XP

144ème platine obtenu avec



Edit du 03/05/2019 : Ah bon bah avec la 10ème saison qui commence aujourd'hui j’enchaîne avec mon 145ème platine avec

Oui la capture d'écran a eu du mal. x)

146ème platine obtenu avec



Et la semaine prochaine je m'attaque à A Plague Tale. Je suis curieux de ce jeu. :3

147ème platine obtenu avec



Un vrai chef-d'oeuvre ce jeu, je vous le recommande. Sacré expérience.

Membre supprimé
Encore un peu, et tu finiras bien par dépasser le nombre de platines de Hakoom :P
Juste pour savoir, il y a combien de platines à faire au total ? x) Parce que là t'en es quand même à beaucoup non ?
Le jeu n'était pas sortie ce mercredi ?! Speed runner va!

 Même pas j'ai passé plus de 15 heures à farfouiller partout. Crois moi j'ai prit mon temps. emoji

Juste pour savoir, il y a combien de platines à faire au total ? x) Parce que là t'en es quand même à beaucoup non ?

 Aucune idée, beaucoup trop pour une vie. x3 Mais bon les platines je les fait uniquement si le jeu me plait. (et si il est accessible, parce que j'ai encore d'autres jeux à découvrir o.o)

148ème platine obtenu avec


Un très bon FPS. Je vous le recommande. :3

149ème platine obtenu avec