Sujet : Photomaton du forum

Quel élégance, bravo filename11.png

N'en déplaise à Dracozork et Ratcket/Kanbei, j'ai 20 ans maintenant et pour marquer le coup, je me suis dit que j'allais remettre ma bouille sur ce topic. 

filename64.png

N'en déplaise à Dracozork et Ratcket/Kanbei, j'ai 20 ans maintenant et pour marquer le coup, je me suis dit que j'allais remettre ma bouille sur ce topic. 

filename64.png

 Très jolie demoiselle filename.png

je vous retourne le compliment, mylady.
Nice la photo ! 

N'en déplaise à Dracozork et Ratcket/Kanbei, j'ai 20 ans maintenant et pour marquer le coup, je me suis dit que j'allais remettre ma bouille sur ce topic. 

filename64.png

Trop belle :o

Récemment, à l'occasion d'un jeu sur Twitter consistant à mettre côte à côte une photo de soi et d'un personnage de fiction portant le même prénom que soi, j'ai pris une photo de moi.


Je me suis dit que c'était également l'occasion de renouveler ma photo et vous montrer à nouveau ma sale tronche.


En avez-vous vraiment envie ?



Sale? Hum pourtant tu m'a l'air bien propre sur cette photo. En intérieur, confiné et habillé. Non vraiment je ne ressent pas du tout de laisser-aller sur cette photo emoji . Au dessus c'est le personnage de fiction? Si oui j'ai peu de culture et ne le reconnais pas :s .


@Hecktoplasme : généralement les étoiles c'est dans les yeux pas à côté ^^.

Pas sale dans ce sens là, quoique... Dans le sens "moche" si tu préfères.


Non, ça c'est un portrait de moi en version Chibi fait par une artiste en convention. Je l'adore.


Et pour le personnage en question, il s'agit du rat personnage principal du film Ratatouille pour ceux qui connaissent. filename64.png

Mais! Tu es pas moche !  Pas bientôt fini l'auto destruction la ? =o)

 

J'avais bien saisi le sens :'(. Pareil que fufu: pourquoi? Et ne dis pas qu'il y a une touille dans le potage... ou un rat XD !

Pas auto-destruction, réalisme, nuance.

Et c'est juste que j'aime bien m'en mettre plein la gueule de temps à autres.
Faut toujours dire du bien de soi. Les autres feront le reste.