Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Wéééé Dax' c'est un papy ici! =o)


Yes ^^' un magnifique monument réduit en cendre ... 

Ça ne nous rajeunit pas.


Concernant Notre Dame le bilan aurait pu être largement plus catastrophique. Hier je pensais vraiment qu'elle était fichu mais c'était sans compter la voûte de la nef qui a résisté à l'effondrement du toit. Si ça n'avait pas été le cas il n'y aurait plus d'orgue ni de vitraux (sans compter les œuvres d'arts). J'dirais bien plus de peur que de mal mais bon faut relativiser. On a eu le droit à un horrible/magnifique spectacle qui comme au cinéma nous a donné du grandiose mais ici dans le mauvais sens du terme. C'était impressionnant mais heureusement les pompiers ont fait un travail formidable pour préserver la pierre de l'édifice et les deux tours (ref au Seigneur des Anneaux ou 11/09/01?). Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que le choc thermique chaud/froid humidité sur la voûte et l’échafaudage ne crée pas d'effondrement à retardement...


Sinon pour parler d'un tout autre sujet qui a peut être déjà été abordé sur la PS4, Discord, Skype ou autre lieu; y a t-il une rencontre entre membre de prévus? Si oui où et quand (et avec qui)?

Que vous soyez croyant ou non je souhaite à tous ceux qui passent encore par ici une joyeuse fête de Pâques!
wéééééé va falloir aller chercher les œufs demain!! 
Effectivement Zywu, joyeuses Pâques à tous ! emoji 


(je l'avais souhaité ce matin sur Discord - petite précision pour pas passer pour le gars qui souhaite ça à minuit ! x))


@R/K : Heu, c'est le dimanche (traditionnellement) la chasse aux œufs, tu es en retard ! emoji

Je vous souhaite à tous une joyeuse fête de Pâques même si je suis un peu en retard dans mon message filename10.png

Joyeux Noël Joyeuses Pâques à tous, désolé du retard (c'est une véritable institution chez moi, le retard!) !



(c'est une véritable institution chez moi, le retard!) !

 ça, on avait compris :honk:

Oui toutafé Zywuxo! xD Et c'est souvent en foret!  (non je suis pas chasseur) =o)

J'arrive pas à me décidé si je préfère l'une ou l'autre filename39.png

L'unne :

L'une

L'autre :

La deuxième a une meilleure vue d'ensemble filename11.png

Ah je vote pour le second également !

C'est bien ce que je pensai. Merci 

filename11.png