Sujet : [R&C PS4] Blabla

Perso j'aime pas l'occasion, je sais pas c'est mental ^^ Je préfère avoir quelque chose de neuf, et dans le pire des cas, l'abimer moi même emoji

Moi aussi, je préfère acheter neuf mais tu peux faire de bonnes trouvailles en occaz. J'ai pu trouver R&C A4O pour 20€ en très bon état (que j'ai pu joué à 4 joueurs tout le long du jeu). emoji

Trois nouveaux pack PS4 slim 1 Tera avec 3 jeux différents arrivent dont un avec Ratchet & Clank.

User image


Pour ceux qui n'ont toujours pas de PS4 je pense que c'est le moment parfait (ou vous pouvez aussi attendre Noël le prix va peut-être baisser).

La fameuse mise à jour pour la PS4 Pro sera disponible avant ou au moment de la sortie du système PS4 Pro.

La technique que nous utilisons pour obtenir une meilleure résolution est ce que nous appelons « l’injection temporelle ». Ceci nous permet d’atteindre une résolution beaucoup plus élevée, mais aussi d’obtenir un anticrénelage qui élimine les effets d’escalier. La plus haute résolution et la capacité de la HDR à afficher encore plus de détails de la pittoresque galaxie de Solana ont pour résultat la meilleure qualité d’image jamais vue dans un jeu Ratchet & Clank.

Nous sommes vraiment enthousiasmés par le potentiel du système PS4 Pro et ce qu’il pourra apporter à nos jeux. De Ratchet & Clank sur PS4 à note prochain jeu avec Marvel Entertainment (Spider-Man, titre non définitif), le système PS4 Pro nous donne la possibilité de proposer des jeux plus beaux que jamais.

Et pour les joueurs qui utilisent encore un système PS4 ou PS4 Slim, mais qui possèdent une télévision compatible HDR, la mise à jour activera également la HDR dans Ratchet & Clank.


Quelques screenshots 4K

User image

User image

User image

User image

Quelqu'un peut m'expliquer la présence de fongoïdes en maillot de bain, en train de picoler (je crois) dans le labo de Al sur Pokitaru ? :/

Quelqu'un peut m'expliquer la présence de fongoïdes en maillot de bain, en train de picoler (je crois) dans le labo de Al sur Pokitaru ? :/

Ils étaient en vacances.

Magnifique conclusion!
Moi je dis que ca mérite un exposé de 100 pages emoji

Selon James Stevenson, R&C PS4 serait à ce jour le jeu le plus vendu de l'histoire du studio IG (soit supérieur aux 4,8 millions d'exemplaire de Spyro the Dragon). filename11.png

Record qui sera surement pulvérisé par Marvel's Spider-Man. filename6.png


Il prend en compte les téléchargement du PS+ quand il était gratuit en Mars?

Selon James Stevenson, R&C PS4 serait à ce jour le jeu le plus vendu de l'histoire du studio IG (soit supérieur aux 4,8 millions d'exemplaire de Spyro the Dragon). filename11.png

Record qui sera surement pulvérisé par Marvel's Spider-Man. filename6.png


 Ca fait plaisir pour Insomniac Games et c'est encourageant pour la licence. :3

Terminer Kalebo III sans propulsopack : fait


J'y suis arrivé, owiiiiiiiiiiiii !

Membre supprimé

Bonjour ami(e)s Lombax !


Je fait ce post pour vous demandés votre aide à un sujet qui nous tiens toutes et tous à coeur en ce moment ! 


L'activité du forum


En effet depuis que j'ai rejoins le discors (Il y a 3 jours) j'ai remarqué que beaucoups de personnes sont nostalgiques concernant l'âge d'or de ce forum. 

Personnelement je connais ce site depuis 3 ans (pour les soluces) et j'ai décidée de sauter le pas et de vous rejoindre. 

La communauté Ratchet Galaxy est très accueillante d'ailleurs merci à vous !

Sauf que quand je parlais de Nostalgie c'était pour vous demandés votre aide pour faire revivre ce forum et même pourquoi pas lui redonné un nouvelle âge d'or filename1.gif.

Pour ça j'aimerais que tout le monde que ce soit les membres comme le staff donne son énergie pour faire revivre le forum le staff peuvent par exemple rendre le forum plus propre en supprimant peut être quelques topics inutiles actuellement ou bien juste les cachés et tout le reste entretenir le Forum avec des sondages à propos de Ratchet et clank ou bien si vous êtes désinnateur/désinnatrice n'hésitez surtout pas à partager vos Fanarts et nous en mettre plein les yeux c'est avec plaisirs que nous les regarderons 

*prends mon énergie* 


Et tout les créateurs de contenue ! 

Que vous ayez 1 follower comme 500 comme 5000 n'hésitez surtout pas à stream/faire des vidéos sur Ratchet et clank et promouvoir le forum ! 

LE FORUM À BESOIN DE VOUS !!! 


L'âge d'or du forum peut revenir ! Ce n'est pas terminé tant que l'on à pas dis notre dernier mot !


Et les gens  qui parlent des 2010 qui jouent à fortnite ou autre au lieu de R&C au lieu de rester les bras croisés pourquoi pas leur faire découvrir cette univers fabuleux ! Certain(e)s nous remercierons peut être dans le futur de leur avoir faits connaître cette univers et cette communauté. Croyez moi, j'ai 15 ans et je préfère vachement avoir quasiment aucun ami(e)s mais être dans mon propre monde et dans cette communauté et jouer à ratchet et clank que d'avoir 15 ans et montrer mon cul sur Tik-Tok pour des likes de merde... 

Bref l'avenir du forum et de la communauté est entre nos mains et j'aimerais dire un grand je t'aime à ma mère qui verra jamais ce message mais que je tiens à remercier quand même car si elle n'avait jamais acheter Ratchet et clank 2 sur ps2 je ne serais pas ici et ma vie n'aurait pas était la même.


Je vais arrêter d'écrire car j'ai les larmes qui montent j'espère fortement que vous allez répondre à l'appel je vous remercies d'avoir lu mon topic et je vous dis à plus tard emoji 


Et n'oubliez pas : Les grands héros font de grandes choses.


Si vous voulez que ce forum retrouve son activité d'en temps à nous de faire de grandes choses pour le faire renaître emoji


PS:Et c'est con aussi que les deva du site aient codé le site pour que il soit inactif emoji donc on leurs dois bien ça filename.png


Signé : Newmesslife 


G pas lu + mauvais topic, donc pour pas entrer dans le HS donne au moins ton avis sur le remake (50 lignes minimum)filename10.png