Sujet : Cosplay

Génial! Vous auriez pus faire un remake de Ps Mobe Heros ou PLaystation All Stars Battle Royale. C'est moi ou tu n'est plus torse poil ^^?

a la FACT, à Gand.

http://facts.be/fr/


ah j'ai vu certains cosplay dans le trailer qui me plaît énormément ^^

Génial! Vous auriez pus faire un remake de Ps Mobe Heros ou PLaystation All Stars Battle Royale. C'est moi ou tu n'est plus torse poil ^^?


Nan XD J'ai pris un peu de bide (plus assez de sport). Et… bah 2h30 de body painting le matin, ça commençait à me gonfler. là, moins d'une heure maintenant.

EDIT : Haaa, et en plus, on a eu la chance de croiser deux damoiselles très sympathiques avec un superbe cosplay aussi ^^

User image

C'est fou. Avant, j'étais le seul Ratchet. Et maintenant, il y a des Sly et des Jack partout XD

Génial! Vous auriez pus faire un remake de Ps Mobe Heros ou PLaystation All Stars Battle Royale. C'est moi ou tu n'est plus torse poil ^^?


Nan XD J'ai pris un peu de bide (plus assez de sport). Et… bah 2h30 de body painting le matin, ça commençait à me gonfler. là, moins d'une heure maintenant.

EDIT : Haaa, et en plus, on a eu la chance de croiser deux damoiselles très sympathiques avec un superbe cosplay aussi ^^

User image

C'est fou. Avant, j'étais le seul Ratchet. Et maintenant, il y a des Sly et des Jack partout XD


emoji ils nous envahissent… Les cosplays sont très bien réalisé et je pense qu'ils son fait pour la plus part uniquement à la main ^^ je me trompe ? En tous cas GG a vous 4 ^^

Bonjour ! au vu du 40ème anniversaire de Star WArs, voilà une vidéo avec tous les cosplayers ! cliquez ici pour voir la vidéo !
On note quand même que sa passe par tous, allant de Nihilus par les clones tel que Rex, thorn et les commandos basique et Delta. On voit aussi la 501th légion, l'un des plus connus dans star wars. On voit aussi le Commandant Colt si je ne m'abuse, chef des ARC Rancor. En tous cas je regrette énormément de ne pas pu avoir assisté à sa

Bonjour ! double post pour vous dire que je cherche un costume entre 100 et 300€ star wars. J'ai cherché un peu partout mais rien. De préférence, époque clone wars, merci emojiemoji (désolé de la gêne occasionné !)

Bonjour ! double post pour vous dire que je cherche un costume entre 100 et 300€ star wars. J'ai cherché un peu partout mais rien. De préférence, époque clone wars, merci emojiemoji (désolé de la gêne occasionné !)


Salut,

J'ai un pote qui fait du cosplay et qui est un méga fan de Star Wars (mais genre, omniscient, c'est impressionnant). Si tu veux, je peux te mettre en contact avec lui. Il est sympa, il sera ravi de t'aider.

Tu as facebook ?

Bonjour ! double post pour vous dire que je cherche un costume entre 100 et 300€ star wars. J'ai cherché un peu partout mais rien. De préférence, époque clone wars, merci emojiemoji (désolé de la gêne occasionné !)


Salut,

J'ai un pote qui fait du cosplay et qui est un méga fan de Star Wars (mais genre, omniscient, c'est impressionnant). Si tu veux, je peux te mettre en contact avec lui. Il est sympa, il sera ravi de t'aider.

Tu as facebook ?


Oui,j'ai facebook, merci beaucoup de l'aide ^^ emojiemoji

Pas de problème. Je te l'envoie par MP alors.

Mon cosplay one piece donnez vos avis svp
User image

Epouse moi je t'aime t'es trop beau

Hé les gars. Vous trouvez comment ma petite amie avec mon cosplay ? Elle a eu une succès terrible, on attend trop d'aller à la PGW ainsi.



Nice, sympa ! On voit qu'elle a été inspiré par le grand cosplayeur du site... ah oui c'est qui déjà filename10.png ?


Bah j'ai pas eu l'occasion de te le dire à PGW 2016, mais franchement, tu gères mec, se faire en plus interviewer pour cette simple raison ( excusez du peu ) par je ne sais quelle chaîne, c'est très fort. C'est parce que t'as tout simplement le cran et le meilleur cosplay de Ratchet dénudé à cette période de l'année qu'il ait été donné de voir à tout le monde.