Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Ouais mais il n'y a pas de jeu pokémon sur PS4. :c

Membre supprimé
Est-ce qu'il y a du monde qui ont joué à Days Gone ici ? Je l'ai pas encore fini, mais je m'amuse vraiment bien dessus, et j'avoue ne pas comprendre les notes qu'on a pu lui donner :O
La seule fois que j'y ai joué c'était durant la PGW. La démo m'a laissé de marbre. Les temps de chargements de 4H, la prise en main et le côté bac à sable sans réelle identité scénaristique m'ont vite blasé. Après avec les retours entendu à droite et à gauche je n'ai pas eu l'envie de m'y plonger plus. Et puis j'ai trop de jeu et pas assez de temps pour tous les faire :'( .
Membre supprimé
Je sais pas à quoi ressemblait la démo, mais le jeu est vraiment prenant. Tout ce gameplay basé sur la survie, ou bien cette ambiance apocalyptique, on la ressent. Les graphismes sont super, et la bande-son est extra !

150ème platine obtenu avec


Et quel kiffe ce jeu. J'ai vraiment adoré, l'univers, les personnages et l'histoire. En revanche le coup de 1000 sauts à la corde je vais m'en servir pour fouetter la personne chez square enix qui a pensé que ce serait une bonne idée. >:/

Les FF, terminez les tous ! Square Enix (avec l'air de Pokémon ça fera moins con si vous lisez ce message; référence au 150ème platine de lombax56).

151ème platine obtnu avec


152ème platine obtenu avec

Un très bon jeu de plate-forme. Je vous le conseille pour les nostalgiques des plateformer à l'ancienne avec du challenge.

153ème platine obtenu avec


Ces deux derniers mois ont été productifs entre Wolfenstein 2, Moss, Mirror Edge Catalyst, Bulletstorm, Yooka-Laylee,  Child of Light et Knack j'ai pu réduire drastiquement ma liste de jeux en attentes et diversifier les expériences de gameplay. (oui ... même Knack)


Avec Septembre qui arrive avec des jeux comme Control et Final Fantasy 8, je ne vais pas m'ennuyer. :3

Membre supprimé
N'essaie pas d'avoir la Platine de Wolfenstein 2, on sait que c'est impossible :P

J'ai pas essayé, j'ai juste fait le solo. Et c'était bien! :3

Membre supprimé
Ouais, j'ai bien aimé le solo du jeu, et je viens tout juste de finir le solo de Wolfenstein Youngblood aussi :P

154ème platine obtenu avec