Sujet : Joyeux anniversaires !

Et LombaxBombardator aussi du coup ! Désolé !


Bon pour être sûr, j'ai vérifié lesquels j'avais manqué depuis la dernière fois,  alors des joyeux anniversaires à RatchetBlaster, Lombax56, Shellshock3, ROXAS, Adem_Osphar, Old-School, McLombax, Ratchet117, Onitron, soldat-Megacorp, Hecktoplasme, Akima Senoo, Furky, razor3117, Slag, lombax_blaster, Ventus, TheEagleOfPeace, thomratchet8200, ratchet_45, clank-zoni, King-Lombax, Ratchetruler, Marluxia, Talwyn, Banane, Le_Vengeur, Nebralux, exterminator5280, xlight111x, HaykoLombax, JaKhris, ZAXEL26 et gag_jak .


J'ai vérifié pour tous ceux que j'ai loupé, ça en fait une tonne, mais au moins c'est fait et j'ai rattrapé mon retard (gros bisous aux inactifs de la liste, on vous oublie pas !)

Et LombaxBombardator aussi du coup ! Désolé !


Bon pour être sûr, j'ai vérifié lesquels j'avais manqué depuis la dernière fois,  alors des joyeux anniversaires à RatchetBlaster, Lombax56, Shellshock3, ROXAS, Adem_Osphar, Old-School, McLombax, Ratchet117, Onitron, soldat-Megacorp, Hecktoplasme, Akima Senoo, Furky, razor3117, Slag, lombax_blaster, Ventus, TheEagleOfPeace, thomratchet8200, ratchet_45, clank-zoni, King-Lombax, Ratchetruler, Marluxia, Talwyn, Banane, Le_Vengeur, Nebralux, exterminator5280, xlight111x, HaykoLombax, JaKhris, ZAXEL26 et gag_jak .


J'ai vérifié pour tous ceux que j'ai loupé, ça en fait une tonne, mais au moins c'est fait et j'ai rattrapé mon retard (gros bisous aux inactifs de la liste, on vous oublie pas !)

 Merci ahah emoji

Et Joyeux Birthday à StreetPablo (5 Avril) ! 

Bon anniversaire à toute la liste citée précédement filename18.png moi exclu bien évidemment!

Un bon anniversaire à Oméga Lombax !

filename64.png

Joyeux Anniversaire à Oméga Lombax, le voisin du dessus !


Joyeux n'anniversaire OmegaLombax.

Un bon anniversaire à Oméga Lombax !

filename64.png

 rah l'autre emoji joyeux anniversaire !! emoji 

Bon anniv Omega! filename1.gif

Bon anniversaire à l'un de mes meilleurs amis sur ce site, je nomme le beau, le grand, l'unique... Daxterminator ! emoji


J'aurais aimé le souhaiter plus tôt, mais entre le moment où j'y ai pensé et où j'ai eu le temps de l'écrire... Ya eu une journée de boulot emoji


Bonne soirée ! 


Au pire attendre le dernier moment, ça permet de garder les gens en haleine ! emoji

Bon anniv' bon anniv'!!! Depuis un village pas loin de Royan ... =o)
Joyeux anniversaire Dax emoji
Merci pour vos gentils messages emoji

Guess who's late, again ?


Joyeux anniversaire Dax filename64.png !