Sujet : Fan fictions

OYEZ, OYEZ, le moment que vous attendiez tous (si, si TOUS) est enfin là.

La publication de mon ultime chapitre de ma fiction, fait par moi et mes petites mains.

Cadeau : https://ratchet-galaxy.com/fr/fanfiction/1255-l-univers-t-attends/15

Un surprise se cache à l'intérieur emoji


D'ailleurs petit sondage :

Cette fiction est à présent terminée.Voulez-vous la suite à la suite, ou je crée une autre fiction qui sera la suite ? Trouvez-vous bien de varié complètement le style d'écriture entre 2 tomes ? Par ex : utiliser le présent, alors que mon tome 1 est au passé, ou bien utilisé le "je", alors que le tome 1 utilise "il".Merci jeune lombax emoji

Vous l'aviez oublié (et moi aussi), mais la revoilà ! La fan-fiction racontant les dessous de la V3 fait son petit retour via ce lien.

https://ratchet-galaxy.com/fr/fanfiction/1305-la-v3-lhistoire-dun-mythe-devenu-realite/2

Bonne lecture pour ceux qui en auront le courage emoji.

Au moins le système de notif pour les fics suivies fonctionne !

Faudra t-il à nouveau attendre 6 mois pour le nouveau chapitre ? emoji 

Hello ! 


Je sais que je n'écris plus trop ma fiction pour le moment (désolée pour les gens qui me la demandent en MP haha). 

Promis je la reprendrai quand j'aurai un peu plus de temps pour moi. 

Cependant, j'ai investi dans une tablette graphique et j'ai ainsi commencé à dessiner certains personnages de mon histoire. Et particulièrement un, ou devrais-je dire une qui me tient particulièrement à coeur à savoir Féline. (Lombax perdue sur Quantos après le départ des lombax et élevée par des fongoïdes). (Son vrai nom lombax étant Valonia, mais bon ça elle l'ignore). 

Je les posterai petit à petit dans les fan-arts emoji 


 

Très beaux contrastes lumineux qu'on peut faire avec ce genre de joujou. Faudra que je prenne le temps de lire ta fan fic (et de terminer une des miennes aussi).

Plop les gens. Je double post pour faire un peu de pub groupé.


Pour les quelques rares aficionados me suivant encore, j'ai récemment trouvé le temps (et la motivation) pour continuer ma fan-fiction. Le chapitre 22 est disponible ici. C'est un chapitre plus posé mais instaurant quand même de nouvelles bases de relations entre les protagonistes.


Sinon, comme précisé plus haut j'ai parlé de pub groupé. J'ai eu l'agréable surprise de découvrir une superbe fan-fiction écrite par thomratchet8200 : Ratchet et Clank: Galactic War. C'est bien écrit et il y a un travail de fou sur le lore des jeux PS3, en particulier sur les éléments suivant A4O et Nexus. Si vous cherchez une petite fan-fic bien écrite avec un scénario pas piqué des hannetons, je vous la conseille vivement.

Toujours aussi bien écrit Zywuxo. filename11.png Et effectivement c'est une bonne surprise cette autre fan-fiction. je conseil aussi.

Merci pour ce retour. Content de constater qu'il existe toujours quelques lecteurs m'accordant un peu de leur temps et partageant mon histoire.

Salut à tous! Je ne suis pas venu sur les forums du site depuis longtemps, c'est cool d'y voir un peu d'activité.

Du coup, je viens annoncer ici que le chapitre 11 de ma fic est disponible ici


Et merci à Zywuxo (mieux vaut tard que jamais!) de l'avoir mentionné sur ce forum, vu le temps que j'y consacre un peu de référencement fait toujours plaisir!


Btw j'ai fait un petit calcul, vu que j'arrive à sortir un chapitre par mois, si je tiens le rythme ma fiction sera terminée en... février 2023 (quarante chapitres au total). D'ici là, on espère qu'un nouveau R&C aura vu le jour! filename64.png


Je vais aussi essayer de faire un artwork pour chaque chapitre... un jour... peut-être.


Rendez-vous le mois prochain pour la suite, le chapitre 12 est déjà bien avancé!

Hey thomratchet8200 ! Pas de soucis pour la pub. Quand c'est bien fait autant faire partager. Au moins tu as un rythme pour la publication contrairement à moi ^^. Bon courage pour tenir tes délais jusqu'en 2023 ^^. Normalement il devrait y avoir un nouveau Ratchet & Clank d'ici là (courant 2020 d'après les rumeurs).

Et voilà! Le chapitre 12 est disponible ici


J'ai battu un record de vitesse et de longueur, comme quoi attendre pendant des heures sur le quai de la gare à cause des grèves peut s'avérer productif filename65.png

Je sortirai le 13 d'ici la fin du mois, enjoy d'ici là!