Sujet : Les produits dérivés R&C

Très bonne question ma chère. Je dirais regain d'intérêt d'activité du site. Un peu comme il existe sur certains site de communautés où l'on est récompensé par notre présence active.

Ça me désole de voir l'activité du site aussi bas. Ok on a Discord, Skype et les autres réseaux sociaux qui rendent l'utilisation de forums obsolètes et l'activité autour de la série n'est pas à son plus haut niveau mais je crois sincèrement qu'on peut retrouver une communauté active laissé en cryo-sommeil.

Grosso modo je verrais un concours hebdomadaire où un (ou plusieurs : à définir) membre(s) tiré(s) au sort parmi les plus actifs (j'entends par là qui anime le forum sans flood et artifices) gagnerait un goodie lié à l'Univers R&C pour le récompenser de son investissement et de sa passion envers la série et le site.

 A quand ces fameux concours ?

Pfouuuu ... Des promesses, toujours des promesses ... filename19.png

#Tristesse #Décéption #XoxoAuBucher


Je ne sais plus pourquoi j'avais lancé ça en avril dernier. Peut-être qu'avec l'approche de l'E3 je me disais qu'on aurait un peu d'actualité R&C et que cela dynamiserait le site et qu'avec cette idée de concours tout le monde serait gagnant gagnant. Aujourd'hui je me rend compte qu'un tel concours nécessite un suivi régulier et impartial pour pouvoir attribuer des lots et que n'ayant pas accès à des outils permettant de réunir ces conditions (en autre la non reprise d'activité suffisamment importante du forum), l'idée d'un tel concours est toujours sympathique mais se réalisation impossible :'( .
Hommage au concours organisé pour les 10 ans du site dont j'avais fait les prix pour les 3 premiers qui attendent toujours et qui pourrissent en me prenant de la place...
Ça me rappel un autre concours dont je n'ai jamais reçu le prix à l'époque mais j'estime qu'il y a prescription depuis ^^. C'est périssable ces lots?
Non, c'est des lots qui peuvent être gagnés à n'importe quel moment, et qu'à vrai dire, je pense même les offrir à qui en veut pour m'en débarrasser. Le problème est que je n'ai pas envie de tout offrir à une seule et même personne car j'ai envie de partager, mais que je ne peux pas non plus en envoyer à tout le monde car ça risque de me coûter une fortune en frais postaux.

C'est juste qu'ils étaient prévus d'être offerts à l'occasion des 10 ans du site, mais qu'ils traînent toujours depuis et prennent la poussière. Et je ne cache pas que ça me fait bien chier car non seulement ça me prend de la place, mais surtout car je me faisais une joie de les offrir à la suite à ce concours autant que lorsque je les ai préparés avec cette pensée en tête, pour la première fois où je pouvais contribuer à quelque chose à ce niveau là.

Ok, c'est pas des produits dérivés officiels ou non, des exemplaires de jeux ou du film, ou autre chose qui aurait déjà pu être offert à l'occasion de précédents concours car je n'ai pas les moyens à moi tout seul pour ça. C'est des créations personnelles dont je me suis dit qu'elles pourraient quand même faire plaisir à toutes celles et ceux qui y participeraient.

Connaissant le potentiel créatif, non seulement de l'univers, mais en plus de celui de certains membres du site, je m'imaginais déjà des membres même non-inspirés participer, comme à la bonne vieille époque des créations d'armes ou de planètes. A la vue du résultat qui en a découlé, je ne peux pas dire que ça ne m'a pas fait mal.

J't'avoue que j'ai posté ce message car j'ai eu un idée pour un jeu (de société) que j'ai déjà fais, mais pour ça j'ai besoin soit d'une figurine de Ratchet ou de Clank (petites de préférence) et qui tiennent debut.


C'est donc pour ça que je me suis permit cette irruption (cutanée ? Oo) dans le topic.


Et si tu sais pas quoi faire de tes trucs, et si je me souviens bien ce que c'est, j'en veux bien un ou 2 filename5.giffilename9.gif. 

Ok, aucun problème.


Voici la photo avec toutes les armures en pixel art que j'ai à filer.

Je propose que chacun choisisse 2 sets d'armures, ceux qu'il/elle préfère. Un set PS2, et un set PS3. Par exemple le set d'armures de R&C 3 avec celui de ACIT.

Petites précisions :

- Le choix est limité à 1 set pour les armures des jeux Ratchet Gladiator et Size Matters.

- La tenue "Classic" de R&C 1 sera ajoutée au set R&C 3 dû la présence dudit skin dans le jeu. Quant à la tenue "Scavenger" de QFB, elle sera jointe au set ACIT pour équilibrer.

Ainsi, 4 personnes pourraient recevoir au moins 1 set complet, ce qui me semble correct.

J'invite les personnes intéressées à me contacter par MP pour qu'elles me fassent part de leur choix, avec si besoin, leur adresse postale au cas où elles n'habiteraient pas en région Île-de-France.
Sinon si tu veux éviter les FDP tu distribue les lots lors d'une rencontre style PGW ^^.

 J'allais te le proposé aussi.

D'ailleurs, je vais faire gagner, pour ceux qui veulent ça :



Il faut simplement répondre à cette question : combien de Goodies Zywuxo as ?



NAN, J'DÉconne ! C'est bien trop dur x)

Décidément je ne fais que double poster !


Bref c'est pour les curieux qui passent encore par ici. Si vous êtes intéressés par des produits R&C, voici un petit inventaire de ce qu'on trouve sur le net en ce moment pour les intéressés:


Le screeprint Ratchet & Clank (Mark Englert) de 2016 pour la sortie du film vu ici pour +/- 218€ (hors FDP).



Le screenprint Constellations of the Solana Galaxy (Andrew Kolb) 2016 pour la sortie du jeu PS4 vu ici pour +/- 68€ (hors FDP).


Une statue Ratchet & Clank exclusive edition GamingHeads vu ici à +/- 864€ (hors FDP).



Une version vinyle de Ratchet & Clank créé exclusivement pour les employés d'IG en 2009 pour la sortie d'ACIT vu ici pour +/- 2730€ (hors FDP). Non vous ne rêvez pas pour la demande du vendeur. Il y a vraiment des gens sans scrupules.



La fameuse statue Carbonox créé exclusivement pour les employés d'IG en 2003 pour la sortie de going commando vu ici pour +/- 1818€ (hors FDP). Prix affreusement cher au passage.



100 papercrafts de Clank vu ici pour +/- 272€ (hors FDP). Ok je vous avoue que je ne sais même pas si c'est du officiel et pour quelle occasion ça aurait pu paraître. Mais bon vu le logo je dirais 2016 pour soit le film soit le jeu.



Un lot de figurines vinyles Ratchet & Clank ESC toy / Insomniac Games vu ici pour +/- 115€ (hors FDP). Pour rappel ce lot est vendu de base sur la partie marchande du site d'IG pour +/- 55€ (toujours hors FDP).



Un hélipack vu ici pour +/- 60€ (hors FDP). A moins d'avoir à disposition un énorme espace intérieur il ne vous servira pas à grand chose (ou alors de décoration).



L'intégrale des aventures comics Ratchet & Clank vu ici pour +/- 52€ (hors FDP).



Et pour finir l'édition collector de l'artbook "The Art of Ratchet & Clank" vu ici pour +/- 68€ (hors FDP). Pour info j'ai acheté le mien ici pour un peu moins cher (en comptant les FDP).


Entre nous je vous conseille quand même d'aller faire un tour sur le site d'Insomniac Game pour voir les produits dérivés officiels Ratchet & Clank encore disponibles avant de les acheter auprès de revendeurs.

Si l'un de ces produits vous intéresse et que vous avez les moyens, vous avez et liens.

ça ça peut te plaire xD :

(par contre, j'ai pas tout compris)

Blinbag R&C

Lis-tu les news de ce fabuleux site mon cher Raknork? Notre pauvre RB se donne pourtant un mal de chien pour les écrire ^^.

En gros comme Blizzard avec les lootbox Overwatch et leurs autres jeux, Insomniac Games va sortir pour le 4ème trimestre de cette année, en collaboration avec Erick Scarecrow (depuis 2017) le créateur de ESC-Toy shop, une gamme de 40 figurines mystères sur l'univers Ratchet & Clank. Quand on voit le nombre de personnages ça peut être intéressant sauf si c'est 5x un Qwark, Ratchet, Clank ou Nefarious différent.


A titre personnel je vais être de base intéressé mais après ça dépendra du prix, du design et de la disponibilité de la collection (exclus US +FDP ou distribution en Europe).


EDIT: ai-je fais mention d'une clé USB Ratchet & Clank vu ici pour +/- 25€ (hors FDP)?



Pour les amoureux de peluche, j'ai trouvé ici une peluche Ratchet pour 3€.



Et pour finir, pour ceux qui voudraient une version commerciale du jeux Ratchet & Clank 2016, cette annonce en propose une à 4€.

Bonnes prospections.

Oui je lis, mais j'ai raté les trucs :/


Oui, tu en avais parlé emoji