Sujet : [R&C2] Blabla

Même ici je me débrouille de faire des doubles-post…

J'ai remarqué un petit truc, et je savais pas où le poster, donc je le met ici !

Au tout début du lancement du jeu, juste après que le logo "Insomniac Games", il y a le logo "Ratchet & Clank" qui s'affiche… Mais il n'y a pas de "2".
De plus, on remarque que juste au-dessous de ce même logo, il y a une bande de "fer" où il n'y a rien de marqué : C'est la place que prend, je pense, le "Going Commando" de la version Anglaise.
Insomiac a donc fait un Hybride : Il n'a pas mis de 2 ni de Going Commado, mais au lieu de supprimer la barre, ils la laissent…

Ou alors c'est fait exprès et j'ai tout faux, mais j'ai bien dit que je ne savais pas :oui: !

C'est pas du bon travail, ça, Insomniac !

C'est tout pour cette fois, et dites-moi ce que vous en pensez !

C'est parce que si tu regardes bien la forme de la plaque de fer à partir du C de Clank jusqu'à Going Commando ça forme un "2". :3
User image

Bien vu, je l'avais jamais remarqué.

C'est parce que si tu regardes bien la forme de la plaque de fer à partir du C de Clank jusqu'à Going Commando ça forme un "2". :3
User image


Ah ouais ! emoji :

Il faut vraiment chercher pour trouver, j'avais jamais remarqué ça ! Mais maintenant que je le sais, je vais voir plus que ça x)
Je trouve quand même qu'ils auraient pu mettre autre chose de plus joli dans la version Française, mais ce n'est que mon avis…

Je suis tombé sur cette vidéo hier et apparemment on était nombreux à ne pas savoir qu'il y avait un 2ème raccourcit sur la course d'aéromoto de Barlow (j'avais déjà posté cette vidéo hier sur le discord du site). C'est pas grand chose mais c'est quand-même incroyable d'être passé à côté de ça pendant toutes ces années.

Ce genre de moment dans lequel tu te dis "Ma vie entière est un mensonge"...

Le mois passé je me suis remis à R&C 2 sur VITA, et je suis au boss de fin, quel galère ! filename20.png


Je me souviens plus si j'avais galéré sur PS3 il y a quelques années..



Si t'as le Rebondisseur amélioré ça devrait pas te poser de problème. Je crois que le Pistolet Météorique avec la modif verrouillage est pas mal aussi contre ce boss et la Tempête de Plasma peut être utile pour se débarrasser rapidement des ennemis autour.
Membre supprimé

Je suis tombé sur cette vidéo hier et apparemment on était à ne pas savoir qu'il y avait un 2ème raccourcit sur la course d'aéromoto de Barlow (j'avais déjà posté cette vidéo hier sur le discord du site). C'est pas grand chose mais c'est quand-même incroyable d'être passé à côté de ça pendant toutes ces années.

 Je n'arrive pas à y croire :O

J'en avais parlé sur ce topic après avoir regardé une vidéo sur le point de compétence "Démon de la vitesse". 

Je viens de voir c'était en 2015 bordel ! Je crois que j'avais déjà vu ton post à l'époque mais j'avais pas vraiment compris quand t'avais parlé de deuxième raccourcit vu que je comptais pas vraiment le nombre de raccourcit dans les courses, du coup j'y avais pas vraiment fais attention. Mais t'aurais dû mettre la vidéo, ça aurait été beaucoup plus clair.

Ah ouais, en effet... Erreur de ma part emoji

J'avoue ne jamais l'avoir remarqué également ce raccourci!  filename7.gif