Sujet : Carte de l'univers de R&C !

Voila la carte style réalisteemoji
Bon je sais elle est grave moche emoji mais bon elle a le mérite de bien mettre en valeur les distances entre les planètes qui semblent si proche les unes des autres emoji
Et si vous me demandez pourquoi j'ai pas mis les images de planètes directement sur la galaxies je vous répondrai qu'une planète n'est pas visible a l'échelle d'une galaxie emoji
User image

Moi je la trouve TRES bien ! emoji

Par-contre comme dit dans la page 1, rajoute vraiment TOUT ce qui a était donné, pour en faire vraiment une vrai carte pour la saga ! emoji ( Car chaque jeu est officiel dans l'histoire, et-puis même, tu as oublié des chose de Ratchet et Clank 1 par-exemple ;-) )

Sacré boulot sur cette carte, il faut le reconnaître emoji
Même s'il peut manquer quelques petites choses, comme le dit potter5 (ce qui est sûrement peu par rapport au reste, mais franchement je ne saurais absolument pas dire quoi), tu as déjà fourni un travail remarquable emoji

Wow…Skybanna, toutes mes félicitations pour ce travail formidable! Je ne sait pas si tu a aussi passé des heures un œil sur ton ordi et l'autre sur ta télé, mais en tout cas ça prouve que tu est un grand fan!

Personnellement, j'avais fait ma carte de Polaris pour mon jeu de rôle (), d'ailleurs Raknork merci à toi pour m'avoir cité, mais toi tu as fait cette carte juste pour le fun ou as-tu un projet derrière?

Encore bravo!!!

PS: Je me suis rendu compte qu'il y avait un problème sur ma carte: j'ai placé Orrack Mineur dans le secteur de Bernilius alors qu'il est dans le secteur de Korthos^^

Wow…Skybanna, toutes mes félicitations pour ce travail formidable! Je ne sait pas si tu a aussi passé des heures un œil sur ton ordi et l'autre sur ta télé, mais en tout cas ça prouve que tu est un grand fan!

Personnellement, j'avais fait ma carte de Polaris pour mon jeu de rôle (), d'ailleurs Raknork merci à toi pour m'avoir cité, mais toi tu as fait cette carte juste pour le fun ou as-tu un projet derrière?

Encore bravo!!!

PS: Je me suis rendu compte qu'il y avait un problème sur ma carte: j'ai placé Orrack Mineur dans le secteur de Bernilius alors qu'il est dans le secteur de Korthos^^


Non je n'ai aucun projet, je l'ai fait pour le plaisiremojicar je suis un enorme fan de la saga emoji
J'ai du y passer quelques heures pour la recherche et 1h30 pour le montage a tout cassé.
mais je me rends compte de quelques erreurs de ma part sur la galaxie de Solana emoji

Orxon est dans le secteur de l'ombre Oo

Moi je dirais que Orxon est entre la galaxie de Solana et le Secteur de L’ombre car cette planète est dans le tout premier Ratchet & Clank mais aussi dans Ratchet Gladiator emoji C'est comme en fait couper une pomme en deux lol emoji

Moi je dirais que Orxon est entre la galaxie de Solana et le Secteur de L’ombre car Cette planète est dans le tout premier Ratchet & Clank mais aussi dans Ratchet Gladiator emoji C'est comme en fait couper une pomme en deux lol emoji


C'est une planète de l'ombre en même temps emoji

Je me suis rendu compte que sur la map R&C1, Quartu et Kalebo III ne sont pas du tout à l'endroit que je croyais :o


Ma vie prend un nouveau sens.

La map en entier :




BTS ? Ce n'est pas plutôt la nébuleuse G34?

 C'est pour les anglais. J'me suis convertis : Blarg Tactical Station

Pour être exacte Nebula G34 est le nom de la "Planète" et Station Blarg est le nom du lieux. Comme Kerwan est le nom de la planèt et Metropolis le nom du lieux.

Voir ces captures d'écran :

Screenshot carte station blargScreenshot carte de metropolis

Pour être exacte Nebula G34 est le nom de la "Planète" et Station Blarg est le nom du lieux. Comme Kerwan est le nom de la planèt et Metropolis le nom du lieux.

Voir ces captures d'écran :

Screenshot carte station blargScreenshot carte de metropolis

 Ok merci Onini (je peux ?).


 Ok merci Onini (je peux ?).

Bien sûr filename18.png

Comment Clank peut t-il se crasher sur Veldin, alors que Kerwan et Kalebo sont juste plus proche de Quartu ?


Dans le 1, ça ne me dérange pas puisqu'il voulait juste fuir (et puis il est pourchasser). Mais dans le remake, on le voit bien demandé au vaisseau de se rendre sur Kerwan, et puis Victor ne le suis pas.


ça me parait un poil incohérent tout ça, ou alors complot des développeurs franc-ratchetiste d'Insomniac filename9.gif

Un dessin pour ceux qui sont plus dessins :