Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

J'ai vu ça sur Twitter : https://twitter.com/VtnVivi/status/1218570396330577920

Je ne sais pas si cette rumeur peut s'avérer vrais car ça me parait trop beau... mais si oui ça promet plus que du très lourd.  Le R&C ultime qui remettra ACIT au placard va t'il enfin arrivé ? filename64.png

J'ai profité que la Nathan Drake Collection soit offerte ce mois-ci pour me refaire les Uncharted et choper les platines. Je me referai surement le 4ème, histoire de boucler cette rétrospective improvisée. :'3


165ème platine obtenu avec


Un platine sans pression bouclé en une après-midi avec un ami. XD

166ème platine obtenu avec


Et bah je ne veux plus jamais y rejouer. :'D

167ème platine obtenu avec


168ème platine obtenu avec


168ème platine obtenu avec


 Tu es fou. J'ai un platine et c'est celui de Trine 3 ptdr

333ème platine : LEGO Harry Potter Collection : Années 5 à 7 ! filename64.png

170ème platine obtenu avec


171ème platine obtenu avec


DOOOOOM! GLOIRE AU HEAVY METAL! (bon en vrai Doom j'y connais rien mais c'était très fun à part le multi)

172ème platine obtenu avec


C'est sûr qu'après Doom c'est le chaud et le froid. (dans le bon sens du terme) Mais j'attends toujours une exclu Ratchet & Clank dans Starlink comme Nintendo l'a fait pour Starfox. è_é

173ème platine obtenu avec


174ème platine obtenu avec


Seb
Ah toi aussi tu l'as eu ! Ce jeu est objectivement excellent à tous les niveaux ! Dire que les attentes étaient très grandes et qu'il leur était tellement facile de décevoir... mais bon... Square Enix reste Square Enix...

Une bien jolie acquisition dernièrement, cette statuette de Raziel tiré de la saga Legacy of Kain, signé Gaming head.

Elle est haute de 62 cm et se positionne très bien devant cette illustration offert par un amis membre de RG. A ces cotés, l'ouvrage sur la saga "Entre deux mondes" de Third Editions.