Sujet : Présentation des membres

Bienvenue parmi nous emoji

Hello,


De retour sur le forum après 8 ans filename9.gif.

Je me suis réinscrit parce que je voulais voir l'évolution, rediscuter avec certaines personnes. Nostalgie tout ça, tout ça.


Pour ceux qui me connaissent, ne me jugez pas sur ce que j'ai fait filename13.png :

https://ratchet-galaxy.com/fr/profil/JaKing


Pour ceux qui ne me connaissent pas :

Yann, 24 ans, Suisse filename.png

Je me souviens de toi filename18.png eh bien bon retour, ça fait toujours plaisir de revoir des anciens filename1.png je connais plus vraiment les détails de ton départ mais laissons le passé où il est filename1.gif

Bienvenue à nos nouveaux membres !


... et re-bienvenue mister Jaking, je me souviens très bien de toi également, cela fait plaisir de revoir d'anciennes têtes filename64.png

Re-bienvenue à toi mon très vieil ami de longue date! filename8.png

Même si on ne s'est jamais parlé, ( même pas pratiquement ) je me souviens également de ton pseudo. Je ne sais même plus ce qu'il s'est passé à l'époque pour que ça te vaille un bannissement.

Et à vrai dire, je m'en fiche. Car si tu prends de la peine de revenir aujourd'hui pour nous donner de tes nouvelles, c'est très probablement parce que tu as changé, en bien. Et que c'en est tout autant un plaisir pour nous de te revoir que toi de revenir.

Quoi qu'il en soit, bon retour parmi nous.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c'est assez dans le ton.
J'me présente, je m'appelle T.E.L.T, T'Éclater La Tronche.

Je suis nouveau et j'apprécie votre site. 

Je suis Français. 

J'adore les jeux Ratchet et Clank PlayStation 2 les autres un peu moins mais je les aime quand même (j'aime mieux jouer avec des vieux graphismes 3d). Mon jeux préféré est ratchet et clank 2

J'ai tout les ratchet et clank (en boîte) sauf les épisodes ps vita (que j'ai en dématériel). 

Voilà.


Bienvenue ! emoji

c'est assez rare  de rencontrer des fans de la première heure sur ce forum en 2020 emoji

Bienvenu sur RG! 

Mon jeux préféré est ratchet et clank 2


 On va bien s'entendre alors emoji


Bienvenue en tout cas emoji

Bienvenue T.E.L.T ! Ravi de te compter parmis nous  filename11.png

Bienvenue parmi nous TELT !

N'hésite pas à me contacter en privé si tu as la moindre question au sujet du site/forum.

En te souhaitant de bons moments sur RG filename64.png