Sujet : Quel est le personnage que vous détestez le plus ?

Membre supprimé

Bonjour,


Quel est le personnage que vous détestez le plus ? (Multijoueur ou histoire, et vous pouvez tous les dire) 

J'ai cherché et j'ai rien trouvé a ma question donc je vous la pose. emoji  

Je commence : Helga (elle m'énerve, elle nous gueule dessus quand elle est pas mieux (enfin j'ai pas de preuves)), Gladiola (Multijoueur), le président (il félicite Que clank (qui n'a rien fait). Voilà, j'ai hâte de voir les personnages que vous de testez ! filename11.png

Effectivement, Helga est assez insupportable dans le 3, presque autant que dans le premier où elle nous oblige à nous ruiner pour acheter le swingueur emoji

mais je dois dire que durant ma première partie de R&C3, celui que j'ai le plus détesté reste Qwark, car il nous vole la vedette en s'appropriant la victoire sur Thyranosis et sur l'opération Aquatos, mais surtout car il s'exile dans sa planque vers la fin du jeu, ce qui donne l'un des niveaux les plus durs de la série (je me rappelle comment j'ai galéré pour arriver jusqu'à son appart !! filename40.png ) évidemment, ça reste un perso hilarant mais je crois que j'ai jamais autant détester un perso qu'à ce moment là..

Membre supprimé
Moi qwark je l'aime bien surtout quand il revient dans le combat final.


Sinon, moi aussi j'aime pas Helga, Al, le présentateur d'opération destruction et sacha

Moi qwark je l'aime bien surtout quand il revient dans le combat final.


Sinon, moi aussi j'aime pas Helga, Al, le présentateur d'opération destruction et sacha

 C'est vrai que son apparition contre Néfarious fait vraiment plaisir, une vraie rédemption pour ce faux héros qui donne envie d'en voir plus ! emoji

Pourquoi tu n'aimes pas Sasha ? emoji

Membre supprimé
elle commande tout et ne fait rien sur le champ de bataille.... Et j'aime pas sa voix
Perso y a pas vraiment de perso que je déteste. Je suis neutre à beaucoup d'entre eux comme la QForce, le président ou les rangers. Mais je trouve qu'Helga force un peu. Avec ses provocations sur le parcours d'entraînement du genre "tu cours comme une fille" ou "c'était pitoyable" j'ai presque envie de dire "mais fais le toi le parcours!"

Il y a aucun perso que tu déteste? Quelque chose me dit que t'as dû oublié les très oubliables rangers du remake filename10.png

Dans R&C 3 pas vraiment. Après pour le reste de la série  c'est encore à voir. Sinon les rangers du remake je les ai trouvés assez sympa. Surtout Cora emoji

Ah j'avais pas vu qu'on était sur la partie du forum de R&C 3.
Parmi les personnages de R&C 3 je dirais clairement Helga, c’est la seule qui n’en fout pas une durant toute l’aventure. Je déteste pas non plus grand monde dans cet opus mais Helga c’est vraiment la moins que j’apprécie. 
la seule qui n’en fout pas une durant toute l’aventure.
 

Tu oublie Qwark.

(a non il est ridicule mea culpa)

filename5.gif

Pour ma part, il y a trois personnages que je n'aime vraiment pas (et ils sont valables pour toute la série aussi). filename22.gif


Dans un premier temps, il y a Gilbert, le réalisateur de la série holovisée "Agent Secret Clank" (ou "Secret Agent Clank"). Certes, on ne le voit pas beaucoup (et heureusement pour moi !), mais sa première apparition dans R&C3 m'énerve à chaque fois car tout ce qu'il veut, c'est avoir Clank en permanence au studio de tournage, n'ayant que faire que ce dernier et Ratchet soient en mission de sécurité galactique, en usant de tous les arguments possibles et imaginables pour parvenir à ses fins. Un moment en particulier me donne envie de lui coller des gifles, c'est quand il dit à Ratchet : "Tu sais que je te vois, mon p'tit lapin ?" (ou un truc du même genre, arrêtez-moi si je me trompe) sur un ton qui me "hérisse" au plus haut point. Sans oublier que la scène où il vire Ratchet du tournage me révolte et le rend encore plus insupportable (surtout après que Gilbert ait donné au Lombax ce qu'on appelle "un mauvais rôle", en l’occurrence celui du chauffeur qui, manque de chance pour notre héros, le rabaisse en quelque sorte et lui colle à la peau). filename25.png


Deuxième personnage que je n'aime pas du tout, c'est Klunk. Pour faire simple, je garde un mauvais souvenir de la première fois que j'ai joué à R&C3, de la période où il a pris la place de Clank auprès de Ratchet. Sa façon de parler ne m'avait déjà pas parue normale dès la première scène où on le voit, mais ce qui m'a littéralement fait peur (et je n'ai pas honte de l'avouer), ce sont ses yeux qui devenaient subitement rouges, significatifs de son "côté obscur", qui m'ont parfois hantée durant la nuit. J'ai même cru, pendant un moment (et à tort), que Clank avait trahi la Force Qwark... Par chance, ma progression dans le jeu m'avait prouvé que ce n'était pas le cas, et ça a été un véritable soulagement lorsque j'ai pu régler son compte à Klunk le moment venu ! Mais depuis ce temps-là, j'ai développé une "phobie" des yeux qui deviennent rouges, surtout quand ça ne paraît pas naturel (et j'ai vu ça dans d'autres jeux vidéos par la suite). filename31.png


Troisième personnage qui, lui, est particulièrement détestable selon moi, c'est Qwark. Non seulement sa collaboration avec Drek dans R&C1 et ses agissements dans R&C2 sont vraiment répréhensibles*, mais c'est surtout dans R&C3 que j'ai commencé à le détester, et plus encore à cause du fait qu'il s'approprie le succès des autres et qu'il s'arrange pour que tout tourne autour de lui alors qu'il ne fait pour ainsi dire rien du tout. Et ses apparitions dans les jeux suivants ne m'ont pas vraiment fait changer d'avis à son sujet, notamment quand il se retrouve dans des situations délicates (pour dire ça poliment) et qu'il appelle Ratchet et Clank à l'aide pour s'en sortir. Il y avait même des moments où j'avais une furieuse envie de le laisser dans son pétrin, c'est pour dire. Et son caractère, que je qualifierais volontiers d'imbu de lui-même, ne plaide absolument pas en sa faveur. Sans compter qu'après avoir fait croire à sa mort, il a décidé de se cacher dans une ceinture d'astéroïdes pour des raisons qui ne me paraissent pas valables et je ne considère pas son retour lors du combat contre Nefarious comme une "rédemption", loin de là. Pour moi, le Capitaine Qwark est le pire de tous et, désolée pour ceux qui l'aiment bien, c'est un véritable crétin. filename24.png


Mais après, je tiens à le préciser, cela reste mon point de vue personnel. filename5.gif


*Ratchet en dit même : "Il a bien fait équipe avec Drek et je ne te parle pas de cette sombre affaire de Protoanimal ! Qui sait de quoi il est capable." (cf. "Qwark nous cache quelque chose")

J’avoue que Qwark y’a tous les raisons possibles pour le détester mais bizarrement je l’apprécie quand même 

filename10.png


Sinon pour rajouter, je vais mettre le père de Sasha autrement dit le président de la galaxie Solana ? Pour une bonne raison c’est que après avoir éviter l’invasion de Veldin. Le président entre en contact avec Agent Clank et pas Clank je précise. Bah oui apparement il ne sait pas faire la différence entre une fiction et la réalité. Bref il lui demande de retrouver Qwark qui s’est exilé sur Florana puisque c’est seul espoir de vaincre à ce jour le dr Nefarious. WTF ? On en parle du CV du personnage ? Tout ce que je retiens c’est que c’est un personnage grotesque qui a collaboré avec Drek et qui a tenté de se faire passer pour un héros dans le 2. Plus naze que lui tu meurs. Et ben non au lieu de contacter Ratchet qui LUI a sauvé 2 galaxies ! On préfère se fier à un naze camouflé en macaque ! Ratchet qui est passé dans l’envers des héros se fait traiter de chauffeur par le président. Rien que pour ça je le hais. Chauffeur le rôle plus ridicule pour un héros. 

Pour vrai, j'avoue que les persos qui ferment les yeux sur les exploits de Ratchet, ne retiennent de lui que son rôle de chauffeur et n'ont d'yeux que pour Clank sont assez dérangeants. Ajoutez à ça le comportement de Qwark que je ne trouve pas correct, déjà pour ce qui a été dit sur lui dans les opus précédents ce qui dénote une recherche de reconnaissance assez malhonnête. Mais aussi pourquoi il fait croire à sa mort à la QForce? Je ne vois pas le but recherché... Y a même Ratchet qui lui sort "et dire qu'à une époque je t'admirais."  
Membre supprimé
Il a fait semblant de mourir car il avait peur de combattre Néfarious une nouvelle fois. Enfin je crois.