Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

On peut plus copier les smiley

filename14.pngfilename14.pngfilename14.pngfilename15.png


C'est clair que ça fait plaisir de revoir de l'activité ici filename.png

Ce que je vous propose, suggère, c'est de refaire vivre les topics des sagas, jeux, oeuvres en tout genre qui vous tiennent à coeur en lançant des sujets de discussion, des idées de "débats", comme je viens de le faire avec le topic Jak & Daxter.

C'est clair que ça fait plaisir de revoir de l'activité ici filename.png

Ce que je vous propose, suggère, c'est de refaire vivre les topics des sagas, jeux, oeuvres en tout genre qui vous tiennent à coeur en lançant des sujets de discussion, des idées de "débats", comme je viens de le faire avec le topic Jak & Daxter.

 Je prends ma pelle et je déterre, comme tu le demande

Allez, on se met en marche, le forum ne va pas s'activer tout seul !!


Attends, déjà que R/K s'est mis à Discord.


Nous vivons un changement radical filename16.gif

 

Depuis quand t'es rédacteur Daxfilename39.png

Je vois, félicitation. 

Edit : l'image que je veux mettre ne veux pas... se mettre... donc ça casse toute la magie emoji

Membre supprimé

Hello ami(e)s Lombax !


Ici JustineLessfea. (Anciennement Newmesslife.)


J'avais besoin de faire une pose et de réfléchir a certaines choses c'est pour cela que j'ai changer de pseudo et que je suis de retour sur le discord.


Bonne nouvelle ! Superbrioche666 m'a répondue sur twitter (Voir screen si joints)

Espéreront que il va promouvoir le site durant ces live R&C  ^^

Je vous tiens au courant si j'ai de nouvelles informations


Bonne journée a vous.

Les screen : https://ibb.co/thyHHKk
                      https://ibb.co/2YfZ1GS


Ho! a la bonheur!! merci a toi et a lui! =) 

Re-bienvenue ! C'est sympa qu'il ait répondu, on verra bien ce qu'il en advient filename64.png

Hello,


Sorry for posting here but we're having trouble with some spam on the English Ratchet Galaxy, could a mod please take a look at it? Thanks! 

Hello,


Sorry for posting here but we're having trouble with some spam on the English Ratchet Galaxy, could a mod please take a look at it? Thanks! 

 Just dealt with it. It's ok... for now... Those bots will be back at some point... I will have to implement a few things to prevent them from spamming.