Sujet : [R&C Rift Apart] Blabla

Oupla, j'ai update mon post avec la première arme qu'on voit pendant 1/2 frame de vidéo je crois emoji:

Qu'elle dise "Who ?" pour moi sous-entend que Ratchet n'existerait pas / serait mort / on est dans un futur plus lointain.



N'oubliez pas ce que nous dis Tachyon une fois vancu emoji le seul à connaître ton véritable nom

 L'extrait


Et il rajoute Ta race ne sera jamais en paix

Ce qui peux aller dans le sens d'un scénario avec tout les méchants.

@Aurelombax : elle vient d'où cette image?

 Ça vient de la miniature du trailer issu de la chaine Youtube d'Insomniac.



En tout cas je tiens à saluer la qualité texturielle : le niveau de détail est assez remarquable



Les coutures, la rugosité, l'usure de l'écharpe, la texture de la combi, 



L'usure du cuir

Membre supprimé
J'avoue que c'est assez impressionnant :O

Ah ça niveau graphismes ils ont mis le paquet. Il est encore plus beau que je l’espérais et pourtant mes attentes pour un R&C PS5 étaient plus que hautes. filename64.png C'est d'ailleurs un des plus beaux jeux qui existe actuellement. Ceux qui affirment que c'est de la PS4 Pro sont totalement à coté de la plaque.filename7.gif

Il y a un juste un truc d'étonnant c'est que les boutons sur les lanières en cuirs de Ratchet semble pas parfaitement ronds, mais ont dirait que c'est fait exprès car celle sur son casque forme un cercle parfait par contre. A noter que c'est des images de pré-alpha, le jeu final sera encore plus beau et mieux optimisé. filename64.png

Membre supprimé

Avec les nouvelles informations que nous avons sur le scénario, je crois que j'ai une idée sur ce qui pourrait se passer :


D'abord, remontons au tout début ! La galaxie de Polaris est en proie aux exaltations de l'Empereur Tachyon qui souhaite exterminer tous les Lombax. Mais quelque chose de nouveau se produit à cette étape du lore de la série. Au lieu que Kaden sauve Ratchet en l'envoyant sur Veldin, l'opération est un échec. Néanmoins, une autre Lombax, pourquoi pas la fille de Alister Azimuth, est sauvée. Il s'en suit alors une suite d'événement où la Lombax ne va possiblement pas sur Veldin, ne rencontre pas le Clank de son univers, n'empêche pas Drek de créer sa planète, ne devient pas une commando pour Megacorp et finalement, elle ne peut arrêter le Nefarious de son univers à exterminer toute vie organique dans la galaxie de Solana. Nefarious a désormais la mainmise sur plusieurs galaxies, et la Lombax agit en tant que résistante reconnue pour contrecarrer les plans de l'Empereur robotique. De plus, à un moment, lors de sa guerre, soit elle perdra un bras pour ensuite le remplacer par une prothèse, soit elle est partiellement victime de la technologie du Bioblitérateur qui transforme son bras en partie de robot. Enfin, Nefarious déciderait d'utiliser une technologie qui lui permettrait de voyager dans d'autres univers parallèles pour étendre son empire et étancher sa soif de robotisation en attaquant de nouvelles galaxies remplies d'organiques. Et c'est comme ça que Rift Apart commencerait, la machine de Nefarious serait instable au point que des failles se produiraient partout.


Une dernière chose, quand on regarde les petites boules métalliques sur le casque de Ratchet, et qu'on se rend compte que c'est de la modélisation, et non plus de la texture, on se dit qu'on a franchement évolué :P

Avec les nouvelles informations que nous avons sur le scénario, je crois que j'ai une idée sur ce qui pourrait se passer :


D'abord, remontons au tout début ! La galaxie de Polaris est en proie aux exaltations de l'Empereur Tachyon qui souhaite exterminer tous les Lombax. Mais quelque chose de nouveau se produit à cette étape du lore de la série. Au lieu que Kaden sauve Ratchet en l'envoyant sur Veldin, l'opération est un échec. Néanmoins, une autre Lombax, pourquoi pas la fille de Alister Azimuth, est sauvée. Il s'en suit alors une suite d'événement où la Lombax ne va possiblement pas sur Veldin, ne rencontre pas le Clank de son univers, n'empêche pas Drek de créer sa planète, ne devient pas une commando pour Megacorp et finalement, elle ne peut arrêter le Nefarious de son univers à exterminer toute vie organique dans la galaxie de Solana. Nefarious a désormais la mainmise sur plusieurs galaxies, et la Lombax agit en tant que résistante reconnue pour contrecarrer les plans de l'Empereur robotique. De plus, à un moment, lors de sa guerre, soit elle perdra un bras pour ensuite le remplacer par une prothèse, soit elle est partiellement victime de la technologie du Bioblitérateur qui transforme son bras en partie de robot. Enfin, Nefarious déciderait d'utiliser une technologie qui lui permettrait de voyager dans d'autres univers parallèles pour étendre son empire et étancher sa soif de robotisation en attaquant de nouvelles galaxies remplies d'organiques. Et c'est comme ça que Rift Apart commencerait, la machine de Nefarious serait instable au point que des failles se produiraient partout.


Une dernière chose, quand on regarde les petites boules métalliques sur le casque de Ratchet, et qu'on se rend compte que c'est de la modélisation, et non plus de la texture, on se dit qu'on a franchement évolué :P

 

ça ressemble étrangement à la théorie de ethan alleyne's Mister E TV : https://www.youtube.com/watch?v=rf48_PJSntQ

fais gaffe tu n'as pas bien cacher le texte emoji

C'est corrigé filename1.gif

Ravi d'apprendre qu'on explorera à la fois d'anciennes planètes, retravaillées, et de toutes nouvelles ! Vivement qu'on ait une fenêtre de sortie approximative...


Membre supprimé
Speening0227 : Ah ouais ? Je jure néanmoins d'y être allé de ma propre inspiration :P

On avait vu à travers le trailer des planètes issues de la série Future mais j’espère sincèrement qu’on pourra aussi redécouvrir des planètes de la Trilogie PS2 (R&C2 Surtout) sur PS5. Peut-être pas en tant que grand niveau mais des minis passages inter dimensionnels à l’image du trailer serait sympa.  

filename38.png

https://www.youtube.com/watch?v=zKgvVS53e9s

"This is a game that tells the story of an archnemesis coming to town and accidentally damaging the fabric of space time, causing dimensional rifts to erupt all throughout the world."

Moi j'adorerai revoir des planètes de R&C3. Aquatos dois être ouf :o

Bon, étant donné que le trailer a été décortiqué de A à Z je peux me permettre de mettre le point sur un petit détail absolument pas important mais qui vaut la peine d'être mentionné filename10.png

On peut remarquer que les petites canines de Ratchet sont beaucoup plus pointues que dans les jeux précédents, je trouve que ça accentue le côté "félin" de l'espèce et je trouve ça terriblement adorable filename32.png