Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Rohlalala ! Je n'ai toujours pas réglé mon problème de mon avatar ni de ma signature ! filename15.pngfilename15.png


Une âme charitable pour aider le pauvre Ulrich s'il vous plait ? filename15.png

Rohlalala ! Je n'ai toujours pas réglé mon problème de mon avatar ni de ma signature ! filename15.pngfilename15.png


Une âme charitable pour aider le pauvre Ulrich s'il vous plait ? filename15.png

Avatar : 200x200 max

Signature : 125 max de hauteur

J'utilise le site Zupimages pour héberger mes images si ça t'intéresse. filename11.png

Salut à tous emoji est-ce que vous pensez qu'il y a une chance pour qu'IG propose une version collector de Rift Apart ? avec figurine, artbook etc ... Je ne crois pas que ce type de produit ait déjà été proposé pour Ratchet et clank.
Salut à tous emoji est-ce que vous pensez qu'il y a une chance pour qu'IG propose une version collector de Rift Apart ? avec figurine, artbook etc ... Je ne crois pas que ce type de produit ait déjà été proposé pour Ratchet et clank.

 C'est possible, ça s'est déjà fait pour A Crack in Time notamment filename1.gif on en saura bientôt plus pour Rift Apart !

Il y avait eu une figurine dans le pack collector de ACIT ? :o
Il y avait eu une figurine dans le pack collector de ACIT ? :o

 Pas une figurine mais un artbook ! 

De même nos amis anglais avaient eu le droit à une version spéciale pour All4One avec du contenu DLC supplémentaire (avatars de personnages). Comme pour l'édition collector d'ACIT la pochette du jeu était en relief 3D.


Vidéo Unboxing d'A4O (special edition) par Dividedx Gamer - RatchetMerch.

Vidéo Unboxing d'ACIT (édition collector) par RatchetLombax.

Woaw je sors de mes cendres. Ça fait des années que je ne suis pas revenu sur Ratchet Galaxy. J'ai déjà fais quelques come back ces 5 dernières années mais très court. Ça fait plaisir de revoir quelques pseudo familiers emoji Les souvenirs reviennent direct! Heureuse de voir que vous êtes encore là! 
Bon retour lol emoji

ça faisait longtemps effectivement, je me souviens de ton ancien avatar de pirate emoji

Pareil, content de voir que des gens reviennent et n'ont pas oublié les bons moments passés ici.

Comment oublier! Vous avez accompagné une belle partie de mon adolescence et en peu de temps nous nous sommes tous familiarisé rien qu'à travers l'écranfilename2.png Au point où je me demande qu'est-ce que sont devenus certains.

Par contre j'ai pris du retard sur les jeux Ratchet...il s'est passé quoi après ACIT? --> All-4-One (je sais), Q-force ??, Nexus?? Autre? Ils sont bien? Et il y a deux jours j'ai commencé le jeu sur PS4 (c'est le seul qu'il y a non?), pour l'instant c'est cool filename11.png et le jeu sur PS5 a l'air fou!


Dîtes moi où vous en êtes et surtout comment vous allez? On vit une époque spéciale n'est-ce pas...

(Et oui Daxterminator, les pirates c'était la folie pour moi! Et toujours un gros coup de coeur pour leurs histoires)

Beaucoup sont partis (globalement ceux cités ici), quelques vétérans sont encore sur le Discord de la commu (lien en bas du site) mais actuellement on est surtout dans l'attente de Rift Apart (PS5) emoji

et sinon, oui dans l'ordre c'est ACIT -> A40 -> QF -> Nexus -> Remake PS4 + film -> Rift Apart emoji

J'aime beaucoup le résumé de Dax ^^. Et oui quelques âmes de pirates fantômes errent encore ici et là. C'est le calme plat, mais avec Rift Apart j'ai bon espoir que l'activité du site soit relancé.
Tiens tiens coucou holo ! Je refais le fantôme qui repasse également hahaha. Comment oublier tous les moments passés ici ? J'imagine que la mode des forum a un peu fait son temps aussi.
En parlant de Rift Apart, pas de nouvelles depuis quoi 6 mois c'est ça ? Il devait sortir dans les "6 mois après le lancement de la PS5" et ça fait 4 mois maintenant. Probablement reporté à plus tard, ce qui n'est pas plus mal, pour avoir le plus gros et bon R&C que possible !

Tiens tiens coucou holo ! Je refais le fantôme qui repasse également hahaha. Comment oublier tous les moments passés ici ? J'imagine que la mode des forum a un peu fait son temps aussi.

En parlant de Rift Apart, pas de nouvelles depuis quoi 6 mois c'est ça ? Il devait sortir dans les "6 mois après le lancement de la PS5" et ça fait 4 mois maintenant. Probablement reporté à plus tard, ce qui n'est pas plus mal, pour avoir le plus gros et bon R&C que possible !

 Aucune annonce pour l'instant effectivement... surement reporté de quelques mois, comme Kena filename5.gif