Sujet : Le sens de votre pseudo

Oui c'est vrais, mais tu as le mérite de le dire x)


Je n'ai qu'un mérite, c'est d'avoir compris la vacuité du sens du monde

T'inquiète pas mon ancien pseudo était pireemoji


C'était pas Xzaxel ou un truc comme ça ?

Bon, j'ai eu BEAUCOUP de pseudo, mon premier était clemcool21, clem parce que c'est mon surnom, cool parce que c'est mon caractère, et 21 pour mon département. Après quelque année, je suis arrivé sur youtube et j'ai mis comme pseudo "leclemprod". A p'époque j'étais un grand fan de Vodkprod et de ses mods GTA4, et je produirais des vidéos sur cette chaîne, alors, voilà d'où viens prod. leclem c'était un surnom qui me plaisait. Maintenant, depuis quelque mois, mon pseudo est ZaReKT, ZaReK parce que je trouvais que c'était un pseudo qui sonnait bien, sa faisait un peu "duvoduvek" "amanek" "Wartek". Après le T c'est rajouté en référence à une star de l'esport d'il y a quelque année, Get_RighT, qui me faisait penser à Get Rekt, alors j'ai décidé de rajouté le T. Après, j'ai eu tous ces pseudos sur une période de 5 ans au moins.

Après avoir longuement réfléchi, je l'ai, je l'ai enfin le pseudo court que je voulais. En effet mon ancien pseudo (Lombax bombardator) était assez long et il était également difficile de me désigner. Alors j'ai voulu changer. Au départ j'hésitais entre un nom de planète, un nom d'arme ou un nom japonais. J'ai fini par choisir un nom de planète, celui de la deuxième dans LTCC. Je me suis dis "tiens, c'est pas mal ça!" Et voilà toute l'histoire.