Sujet : [R&C Rift Apart] Blabla


J'avais de grosses attentes pour UYA et ACIT, et finalement, malgré leur succès critique, ces jeux sont mes grandes déceptions de la série. filename65.png


Je suis curieux d'en voir plus sur la planète "monde ouvert" que Ratchet visite à un moment du jeu. Ça pourrait être le moment Tabora de Rift Apart, avec le protagoniste qui se balade dans un vaste espace sans objectif clair dans l'histoire, dans un monde qui lui est étranger.

 D'accord ^^.. Quel es ton épisode favoris du coup ? Et j'espère que RA te conviendra Haha ! 


Idem ! C'est vrai que j'avais apprécié ces zones ouvertes de l'épisode 2 ! Ils avaient repris ce système dans les jeux plus récents... Avec sargasso et les cerveaux de leviathan si je me trompe pas.. Et ils ont repris la même chose dans le reboot sur Gaspar... Donc à voir ce qu'ils nous réservent ! 

Peut être qu'il y aura des "quêtes secondaires" 


J'avais de grosses attentes pour UYA et ACIT, et finalement, malgré leur succès critique, ces jeux sont mes grandes déceptions de la série. filename65.png


Je suis curieux d'en voir plus sur la planète "monde ouvert" que Ratchet visite à un moment du jeu. Ça pourrait être le moment Tabora de Rift Apart, avec le protagoniste qui se balade dans un vaste espace sans objectif clair dans l'histoire, dans un monde qui lui est étranger.

 D'accord ^^.. Quel es ton épisode favoris du coup ? Et j'espère que RA te conviendra Haha ! 


Idem ! C'est vrai que j'avais apprécié ces zones ouvertes de l'épisode 2 ! Ils avaient repris ce système dans les jeux plus récents... Avec sargasso et les cerveaux de leviathan si je me trompe pas.. Et ils ont repris la même chose dans le reboot sur Gaspar... Donc à voir ce qu'ils nous réservent ! 

Peut être qu'il y aura des "quêtes secondaires" 

 Going Commando est mon épisode préféré. ^^

Alors, c'est pas pour pinailler mais... il y a un topic dédié à la B.O du jeu filename10.png

Sinon, je suis de ton avis, j'aime beaucoup le travail de M. Mothersbaugh sur Thor Ragnarok et Mitchells VS the Machines, et tout ce que l'on a pu entendre de la B.O de Rift Apart m'enthousiasme énormément !

NEWS !!!!! Ola les amis ! 


Pour les intéressés, un nouveau trailer viens de sortir ! Qui fera parti d'une suite de vidéo apparemment emoji  (lien en bas de post emoji)


La vidéo est vraiment sympa ! elle est présentée par nul autres qu'un certain Zurkon Jr qui s'adresse a nous les joueurs directement… 


Nous proposant à l'occasion de la "pre-launch party" de rift apart... Pour nous montrer les nouveaux mouvements et armements proposés en jeux... Ce qui nous permet d'apercevoir quelques lieux et visages connus aussi... La hype continue à monté... emoji 


Zurkon Jr nous indiquant à la fin et si mon anglais est encore bon... Une prochaine vidéo centrée sur la proportions des mondes...


Je trouve ce plan monstrueux ! filename8.png filename8.png


Voici le lien de la vidéo 

https://youtu.be/d9CwZAHnqyo

(c'est moi ou le premier plan est un gros rappel à la jaquette US de Tools of Destruction?) 


En effet, parmi les visages familiers, on aperçoit au tout début Pete, Skidd et Qwark (qui ne sera probablement pas très bavard dans ce jeu). J'espère qu'ils ne seront pas les seuls caméos et qu'il y aura d'autres persos des jeux précédents comme Al, Helga, Sasha et Tal.

Je dois surtout dire que c'est extrêmement rafraichissant de voir un arsenal aussi varié sans le moindre Combustor, Va-T-En-Guerre, Groovitron ou Mr Zurkon en vue, pour changer.

Par contre, je conseille vivement de regarder avec le son coupé car mes oreilles saignent encore à cause de la voix stridente de ce morveux, Zurkon Jr. De toute façon, trois quart de ce qu'il raconte sont des idioties hystériques. (Ils se sont vraiment pas calmé sur les Zurkons non plus chez IG)

J'espère aussi ! Mais j'avoue être étonné de revoir skid ! Sachant qu'on l'avait pas revue dépuis la ps2 je crois... Sans compter le reboot... Je parle de la temporalité originale.

Nous verrons ! 


Oui je suis assez d'accord ! Et j'ai vraiment l'impression qu'il y a beaucoup plus d'armes qu'à l'acoutumer. J'ai cru reconnaître le disco zig zag sans la vidéo. Mais sinon oui c'est super d'avoir de vrai nouvelles armes ! 


MDR, moi perso j'ai adoré ça, le décalage que ça sois Zurkon... Sachant que les armes Zurkon m'ont toujours fait kiffer

Hey les amis !


Comme convenue Insomniac et Zurkon junior nous fons plaisir !

La deuxième vidéo présentant les mondes est arrivée !!!!! Nous y découvrons la toute nouvelle interface de vaisseau ! fini le menu avec les noms de planète et bonjour la carte holographique du plus belle effet emoji emoji emoji emoji


Je trouve que ca claque !!!!

J'ai veillé a ne pas spoiler les nouvelles planètes que l'on découvre dans la dite vidéo emoji comme je sais que certains d'entre vous dont notre cher ami RatchetBlaster cherchent à garder la surprise jusqu'au bout ! (pour info nous ne voyons que des planètes présentes dans les différents trailers... les spoils concernent le Nom de ces mondes emoji)


On peut voir notre bonne vieille entrée atmosphérique ! qui si je me souvient bien n'était pas présente dans le reboot et était remplacé par un écran de chargement.... j'apprécie vraiment de retrouver cet élément qui nous avais accompagné dans les différentes aventures PS2 et PS3... c'est certes un tout petit détail... mais je me souvient découvrir les mondes des premiers jeux avec pour premier coup d'oeil, la planète et l'arrivé de Ratchet...


Le jeux a l'air d'avoir été mijoté aux petits oignons.... dans le moindre détails.... Tellement content de retrouver une VRAI nouvelle aventure ! Avec nos mécaniques classiques ainsi que les nouvelles gagnées grace a la PS5.

Plus le temps passe plus il me tarde de poser mes mains dessus !

Pour finir, voici le lien emoji https://www.youtube.com/watch?v=PVbfS-e9VHI&t=3s


Dans la prochaine vidéo, ils nous parlerons de l'histoire... de quelle manière, je ne sais pas trop... surement la manière dont le scénario avancera en switchant entre Rivet d'un coté et Ratchet de l'autres...


Sur ces notes spatiales, je vous souhaitent une bonne soirée ! emoji

Je ne regarderai pas la prochaine vidéo, ça c'est clair haha, trop peur des spoilers. Ils en montrent déjà assez à mon goût. J'ai vu un extrait vidéo de l'interface de sélection des mondes, c'est juste super classe. J'adore le fait qu'on soit immergé dans le vaisseau, avec une vue holographique plutôt que d'être plongé dans un menu ; même chose que pour le vendeur d'armes, l'interface s'affiche directement in-game et je trouve ça top !
Je ne regarderai pas la prochaine vidéo, ça c'est clair haha, trop peur des spoilers. Ils en montrent déjà assez à mon goût. J'ai vu un extrait vidéo de l'interface de sélection des mondes, c'est juste super classe. J'adore le fait qu'on soit immergé dans le vaisseau, avec une vue holographique plutôt que d'être plongé dans un menu ; même chose que pour le vendeur d'armes, l'interface s'affiche directement in-game et je trouve ça top !

J'imagine !!! J'avoue qu'on en vois beaucoup !!!

J'espere que tu m'en veux pas de mettre des screen filename38.png

Je me souviens pas qu'un Ratchet est été aussi médiatisé par le passé... c'est surement lié au faite qu'Insomniac appartiennent a Sony et que c'est bien partie pour être une claque intersidérale.

Mais je suis bien d'accord avec toi ! les interface du vaisseau et du vendeur sont tellement classes... ca ajoute au coté technologie et au coté immersion !!! on a encore plus l'impression d'y être !!


Malgré qu'on en voie beaucoup je pense que Rift Apart nous réserve de grosse surprise !!!

Bonjour à tous je viens d'arriver sur le forum donc je ne sais pas si le sujet e déjà été aborder et je me fait peut-être des film mais est ce que R&C Rift Apart ne signerait-il pas le retour du Boss de fin de R&C 3 sur PS2 : le Bioblitérateur !! 

Aura-t-il une place importante ou sera-t-il juste une "ref PS2" comme dans R&C : Nexus ? 


Bioblitérateur est de retour ?


C'est chouette d'avoir du sang neuf sur le forum, mais je te conseille vivement de changer de pseudo. C'est très limite. filename31.png

C'est chouette d'avoir du sang neuf sur le forum, mais je te conseille vivement de changer de pseudo. C'est très limite. filename31.png

 "phile" signifie "qui aime" ! comme un cinéphile par exemple, désolé d'avoir choqué ce n'était pas le but filename16.gif