Sujet : Joyeux anniversaires !

Joyeux anniversaire RG ! filename64.png

Hello, je pense à vous en ce moment et je viens lurker par ici (même si je ne suis pas encore procuré l'opus PS5), bon anniversaire au site! emoji

Super dessin bravo Lana!

Superbe dessin @Lana ! filename11.png

@ Eusebe_ & Dax' : Thank you very much, guys! filename64.png Je dois avouer que je l'ai fait un peu à la va-vite pendant la journée d'hier, mais je suis heureuse de pouvoir encore perpétuer la tradition d'offrir un dessin pour l'anniversaire d'RG filename1.gif


Mais je m'égare, retour au sujet.

14 ans déjà... Et oui.
Je me souviens encore de quand j'ai découvert le site, lorsque je quittais le primaire héhé.

Un bon anniv' au site et à sa commu' ! emoji


Comme d'habitude, très cool ton dessin traditionnel Lana !

Bon anniversaire le site. <3

@Lana : Encore une merveille, comme d'habitude.

Merci Lana pour ce très beau dessin ! 


Merci pour vos gentils mots et votre soutien continu !

Dur de croire que déjà 14 années ont défilé depuis la mise en ligne du site, pfiou... et l'an prochain, les 15 ans, accompagnés des 20 ans de la saga filename33.png

Joyeux anniversaire au site !

15 ans l'année prochaine en plus des 20 ans de la série... il faudrait se prévoir quelque chose pour fêter ça en bonne et due forme !

Joyeux anniversaire Gatchet Ralaxy! ... Flûte!

Les 15 ans de RG et les 20 ans de R&C l'an prochain.

Hâte de voir ce que va nous concocter Insomniac pour cette occasion.

Pour ce qui est de mon anniversaire, c'est le 8 février ...

Nous sommes le 08 novembre au moment où j'écris ce message, alors Joyeux Anniversaire à toutes les personnes nées le 8 novembre !!

Bon, je crois que je suis la première à le faire aujourd'hui...


Joyeux anniversaire !!! Pas seulement à Ratchet Galaxy, mais aussi à la série R&C filename64.pngfilename26.gif


(Désolée pour la qualité de l'image, j'ai fait le dessin sur une feuille A3, et c'est trèèèèèès difficile de le faire scanner comme j'ai l'habitude de faire... et je sais, mon feu d'artifice n'est pas top filename31.png)



15 ans de RG, bientôt 20 de R&C... Ça ne nous rajeunit pas tout ça ^^

Merci Lana encore une fois pour ce très beau dessin d'anniversaire ! filename64.png

Difficile de croire que RG a déjà 15 ans au compteur... filename33.png

Bon anniversaire au site ! emoji