Sujet : RG Live | 06 Novembre

Je pose la question suivante :

Quel est ton pronostique sur le framerate du jeu ? Pense-tu qu'il est possible qu'il puisse tourner à 60 avec une telle qualité ? En admettant qu'il puisse y avoir un petit compromis sur la résolution, un mode performance à la GOW sur PS4 Pro ou bien une résolution dynamique façon Halo 5 sur One ? Voilou.filename10.png

Merci pour ce RG Live qui était super instructif ! La partie sur l’évolution technique de la licence était très intéressante et j’ai appris beaucoup de choses. On voit que tu es passionné, au final je n’ai pas vu les 3h passer filename64.png

Merci pour ces feedbacks, ravi que ça t'ait plu ! filename.png

RG Live ce Dimanche 6 Septembre à 14h, toujours en compagnie de zywuxo sur notre chaîne Twitch !

Nous reviendrons sur les dernières actualités autour de R&C: Rift Apart en approfondissant certaines notions de concepts promis par la PS5 (raytracing, retours haptiques, audio 3D, etc).

RG Live Dimanche 21 Février à 14h, toujours en compagnie de zywuxo sur notre chaîne Twitch !

Nous reviendrons sur les dernières actualités autour de la saga Ratchet & Clank (Rift Apart, Life of Pie, etc) et du site.

Génial, j'ai hâte ! filename64.png

Deux nouveaux lives en perspective : 

  • Ce soir à 18h30 : découverte de la première heure de jeu en VF
  • Ce Dimanche à 15h : nouveau RG Live sur l'actu récente Ratchet & Clank.. avec un lot à gagner filename6.png

Notre premier RG Live de la saison 2022 aura lieu ce Dimanche 10 Avril à 15h !

Au programme : récap' de l'actu Ratchet & Clank des derniers mois, discussion autour des 20 ans de la saga et annonce d'un nouveau concours.

Demain, Dimanche 06 Novembre à 15h, nouveau RG Live à la cool sur Rift Apart pour discuter des 20 ans de la saga filename64.png