Sujet : La suite ?

ou bien de l'apparition d'un scénariste encore meilleur!!!emoji


Tu parles de moi là emoji
Sérieux mais ce serais tellement bien.

Déjà, je n'aime pas l'ère PS3, c'est plus fort que moi, je n'aime pas la direction que prend la saga… La trilogie PS2 restera pour moi la meilleure jamais faite, avec en apogée un Ratchet et Clank 3 génialissime !


Je suis d'accord la saga PS2 est tellement bien. Et puis Néfarious emoji (mon coeur fait choup-choup). Rien a voir avec le néfarious sur PS4. Finalement peut-être que le fait d'être changé en robot, lui auras donné du ridicule et de l'humour emojiemojiemoji



ceux qui serait génial (pour moi en tout cas) c'est que Ratchet et sois une soeur ou un frère caché ou même un jumeau qui est vécu jusqu'à aujourd'hui dans une ancienne ville lombax avec un vieux sage (genre comme l'avatar mais qu'il soit mort), ensuite il pourrait s'entre aider.



ça serait trop ouf, oui. Que Ratchet découvre qu'il reste un lombax vivant isolé du reste de la Galaxie emoji. Oh mince, déjà fait emoji.

Seul différence, Alister ne vit pas dans une cité lombax.


Ou encore une légende serait invoqué par Ratchet (j'ai reprit l'idée d'un membre) mais qu'il ne soit un boss que pour très peu de temps genre pour que Ratchet prouve qu'il est bien un lombax.


J'ai pas bien compris ton idée là mais je vais proposé mon idée.


Ce qui pourrais être pas mal, et en lien avec ton idée c'est que Ratchet puisse invoquer des lombax, ou leurs armes, ou leurs pouvoirs. En fait, tout au long de son aventure, Ratchet auras des flach-black, ou découvrira des notes lui en apprenant puis et lui permettant d’acquérir des compétences. Oh mince, Sly l'a déjà fait emoji.

Enfaite mon idée Raknork, c'était qu'il y ait une légende lombax qui parlerait d'une déesse et que Ratchet l'invoque s'en faire exprès, ensuite la déesse le met au défi pour voir si c'est un vrai lombax, et elle l'entraîne ensuite pour combattre un boss hyper badasse qui ait la clé du portail vers la dimension lombax, ou ratchet se mari avec elle et ils ont des enfants (mais cette fin est trop simple)

Mais pourquoi Ratchet se marierait ? Et surtout pourquoi il y aurait des dieux dans R&C ? La grande horloge est la seule "entité" de leur univers et je trouve ça plus intéressant ainsi.

Et pour le mariage je veux dire non quoi mdr. Clank serait le témoin ? Qwark le prêtre ? Il peut être heureux sans ça, largement.

Moi je propose que Ratchet pécho juste une gow ou un keum lombax, ou les deux, et voilà. Histoire de dire. C'est tout.

Ooh…Valonia, ce que tu dis, c'est BEAU emoji


c'est encore plus beau que les paroles du rap d'aujourd'hui.

Moi je propose que Ratchet pécho juste une gow ou un keum lombax, ou les deux, et voilà. Histoire de dire. C'est tout.


Ratchet et Martine ! Ratchet et Martine ! Ratchet et Martine ! emojiemojiemoji

Et pour le mariage je veux dire non quoi mdr. Clank serait le témoin ? Qwark le prêtre ? Il peut être heureux sans ça, largement.


Je verrais bien Lawrence en prêtre. Avec un plot twist du coup pour expliquer pourquoi il va marier l'ennemi de son maître.
Qwark prêtre c'est trop prévisible…

Bonjour à tous ! Les gars, y a-t-il une discussion plus récente sur ce sujet ?