Sujet : Projet de Jeu de Rôle intégrant l'univers de Ratchet et Clan

Mesdemoiselles, Mesdames et autres adorateurs du lombax au TELT bonsoir,

Je vous contacte pour vous proposer un jeu de rôle ayant lieu sur Discord (mais aussi Minecraft, et plus si affinité) englobant tout les univers possibles (l'univers est bien assez grand nan ?), et comportant donc naturellement l'univers du génialissime Docteur Néfarious. Je m'adresse à vous car j'adore cette communauté depuis un moment, je m'y suis seulement inscrit ce mois ci, mais les fanfictions montrent à quel point l'univers de R&C peut se développer, et vu la chose qu'Insomniac a pondu sur PS4, je vous propose de faire nous même le travail dans un RP "open-world" à échelle des trois galaxies au moins. J'ai vu des cartographes sur ce sites, des auteurs de génie et franchement j'ai besoin de vous pour donner vie à cet univers. Des jungles de Florana aux grottes des yétis sur Grelbin, il y a de la place pour tout le monde.


Nous disposons d'un serveur MC pour ce RP, mais pas pleinement disponible, et nous serions ravis de collaborer avec des créateurs du site pour améliorer nos vaisseaux etc...


Venez nombreux pour lancer ce projet, sinon les lombax seront oubliés de tous...
Contactez Moupp#7731 sur discord ou moi-même ici si vous avez des questions idées etc...