Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

J'ai envie de me le prendre Guardians of the galaxy, il est bien?

 Ultra quali! Fonce dessus.

221ème platine obtenu avec



Et je pense que ce sera mon dernier de l'année. o_o

224ème platine obtenu avec 


225ème platine obtenu avec


226ème platine obtenu avec


227ème platine obtenu avec


228ème platine obtenu avec


Je me suis acheté Ratchet & Clank : Rift Apart sur PS5 récemment, j'ai pas encore la console mais je l'ai acheté d'avance. emoji 

229ème platine obtenu avec


j'ai fini Horizon : Forbidden West. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi captivé et pris dans un jeu, environnement et actions variés, super scénario profond et intéressant

Hâte de le faire ! J'ai adoré le premier, une très bonne surprise filename64.png

Actuellement, je suis à fond sur Ni No Kuni II et je me régale.

Salut tout le monde! Je pose un post parce que recherche quelqu'un qui pourrait être partant pour commencer un gameplay plus ou moins complet (faire toutes les side quests par exemple) de Dying light 2 sur PS5! Je joue le soir vers 23h généralement jusqu'à 2-3h si quelqu'un est chaud qu'il me fasse signe!
Holà ! J'ai terminé récemment The Quarry et dans l'ensemble je l'ai trouvé plutôt sympa avec une bonne durée de vie (plus de 8h), par contre je le trouve pas aussi impressionnant que Until Dawn qui est sorti en 2015 :O

Techniquement c'est décevant quand même, y'a pas mal de ralentissements et les textures mettent un sacré temps à charger, ça pourri un peu l'expérience et c'est dommage. Les animations faciales pas ouf non plus mais dans l'ensemble c'était un bon jeu emoji 

Bonjour tout le monde,


Petite question nostalgique sur les jeux vidéo.


Sur chacune de vos consoles :

PS

Xbox

PC

Switch

PSP (pour ceux qui ont encore cette console de Sony), quels sont vos jeux vidéo favoris ?


Lâchez vous emoji