Sujet : [Q-Force] Le multijoueur

Bon je reprends QForce après quelques temps, et j'ai joué en 1vs1 contre SARPBC_Densyl

Je prends tout de suite l'Erupteur Sonique ( ES ) et lui il va au module 1 pour prendre le Va-t'en Guerre ( VTG ). Après quand je vais au module 1 pour prendre le Bombardeur Plasma ( BP ), il vient aussi au module et au bout de 30 secondes, j'ai réussi
à le tuer avec seulement mon ES ( il me restait 10 PV donc bon ).

A la manche 1, j'avais déjà acheté toutes les améliorations de base et aussi Santé et Munitions (

Ensuite pendant la manche 2, j'ai upgrade mon ES au niveau 2 donc j'ai un peu pris l'avantage au niveau des combats et des modules ( à la fin, j'en avais 4, il en avait 1 ). Puis j'achète Régénération et Mélée, il a commencé à attaquer et comme j'ai pas eu le temps de mettre une barrière lourde ( je l'ai mise mais il est passé "au travers" ), il a endommagé 2 de mes générateurs.

A la manche 3, j'ai upgrade mon Lance-Foudre ( LF ) et Mr.Zurkon et là toujours, j'avais l'avantage au niveau des modules ( 5 pour moi et 2 pour lui )

A la manche 4, ça s'est un peu équilibré car il a enfin upgrade son ES au niveau 2 ( VTG V2 + ES V2 = carnage la plupart du temps emoji ) et moi j'ai upgrade mon BP au V2 donc après il avait 4 modules et j'en avais 3. J'ai acheté les améliorations de soldat
Je n'ai pas attaqué depuis le début et il a réussi à entrer seulement 1 fois

Puis à la 5e manche, j'avais 4 modules, lui en avait 3, j'ai décidé de contre-attaquer, j'ai upgrade mon Double Infernal au V2 ( DI ) et aussi mon Cryoswing ( CS ). J'ai placé des tourelles Cryo dans ma base et des tourelles VTG dans les couloirs derrière la 1ere barrière.
J'ai attaqué sa base et lui aussi mais comme la sienne était moins protégée que la mienne, je suis rentré plus rapidement donc j'ai placé mes DI V2, mes LF V2, avec mon Zurkon V2 et en 1 manche ( 20 secondes environ ) ça a démoli les 6 générateurs ( lui il est entré dans ma base mais il s'est fait tué par mes tourelles Cryo )

Donc voilà, un petit match très sympa avec un joueur avec qui je joue beaucoup et avec qui je m'entends bien et ça m'a permi de me remettre un petit peu à niveau emoji

Je l'ai tué 9 fois, je suis mort 10 fois
Il m'a tué 9 fois, il est mort 11 fois

Membre supprimé

A LÉLOUYA IL REPREND QFORCE SI DIT EN PASENT MERCI DE M'AVOIR SUPRIMMER

Seb

Très beau match (je vois que ta stratégie s'améliore ^^)
C'est marrant parce que mes 1vs1 ressemblent beaucoup aussi à ça emoji Cependant :
1. Il faut prendre en priorité régénération, ie avant santé, munition ou mêlée. Ça ne fait aucun doute !
2. Dès la première phase, toutes les barrières doivent être prêtes, ou du moins il faut faire en sorte que l'ennemi ne fasse aucun dégât. Ceci dans le but qu'il y ait les 4 barrières lourdes durant la deuxième phase (car la défense est toujours mieux que l'attaque, Clausewitz l'a dit, et c'est aussi valable pour FFA). On attaque dès que les LF sont v2, alors on rentre le plus vite dans la base et on fait le plus de dommages possibles juste en les larguant, et puis, s'il y a urgence dans notre base, on rentre et on laisse faire les LF
3. Mieux vaut être très rapide à capturer les modules juste avec les LF v2 que de prendre le temps à monter les DI, l'intérêt à y porter étant trop moindre.

Mis à part ces trois détails, Romain a très bien joué (à peu près comme moi j'aurais joué emoji Aussi, pour lutter contre le VTG, il suffit de spammer l'ES bien comme il faut et sauter au moment où le VTG va va lancer une rocket, c'est un timing à prendre qui demande de l'entraînement). Je vous conseille fortement d'essayer de jouer comme lui, c'est vraiment un très bon joueur ^^ (dans le top 20 d'ailleurs). En effet, les dispositions de ces tourelles sont excellentes, ses défenses très bien réalisées, sa contre attaque tellement pertinente qu'elle fut le motif de sa victoire, etc
Encore bien joué à toi emoji

Membre supprimé
Je serais bien à la recherche d'une personne qui serait intéressée à une entraide pour gagner les trois trophées online du jeu, compte tenu qu'il y a désormais 0 personne dans le monde entier qui y joue désormais :O Je joue à la version du PS Store canadien sur PS3, alors je n'ai aucune idée si je peux jouer avec les Français par contre !
Chez nous ça passe avec les Américains, en principe pour toi ça devrait passer.
Membre supprimé
Ouais, je me disais bien :P Il reste plus qu'à me trouver quelqu'un pour que je puisse enfin platiner ce jeu !
Seb
Pas besoin de quelqu'un pour platiner le jeu. Tu peux jouer tout seul en ligne.
Membre supprimé
Bon, je me suis réinscrit quand j'ai vu ton message juste pour dire que tu me fais douter, et que je vais aller jeter un coup d'oeil demain matin :P


Demain matin pour moi, signifie demain après-midi pour vous tous !

Membre supprimé
Finalement, tu avais raison pour les trophées sur les parties personnalisées qu'on peut faire seul. Néanmoins, il me reste encore 1 trophée pour avoir la platine, celui sur la partie classée qu'on doit jouer et qui doit être obligatoirement faite avec un autre joueur. Malheureusement, c'est le vide inter-sidéral en ce qui concerne le nombre de personnes qui jouent encore au Online de ce jeu :O
Je peux t'aider à l'obtenir si tu veux.
Je vais commencer le Q-Force multijoueurs aussi. Si quelqu'un a besoin d'un joueur je suis là.
Seb
Au temps pour moi, j'avais oublié ce trophée. C'est juste qu'à l'époque, je platinais ce jeu tout seul parce que je trouvais facilement des matches en classé (et que c'était d'ailleurs le but de la création de ces nouveaux comptes).

Il y a encore des joueurs en ligne, c'est juste qu'il faut les connaître et savoir quand ils sont en ligne. J'avoue que c'est quelque peu difficile si on débute.

En tout cas je connais quelques amis qui seraient ravis de faire quelques matches classés avec n'importe qui (essentiellement dans le but d'améliorer leur stats

Seb

Je vais revenir sur le mode en ligne, ajoutez-moi si vous voulez qu'on joue ensemble, en précisant de qui il s'agit. Pour information, je publie certains matches sur Youtube.


Voilà, c'est dommage que la communauté Qforce soit si petite à présent, le jeu est tout à fait excellent à mon goût, technique et stratégique.