Sujet : Power Rangers

Bonjours/Bonsoir à tous je vous propose aujourd'hui un topic sur une des plus belle série de mon enfance que j'ai pus voir sur terre je parles donc des
POWER RANGERS
Les Power Rangers est une série produite à la base par Saban Entertainment et crée par Haïm Saban de 1993 à 2002 ensuite la franchise fut reprise par Walt Disney Company de 2003 à 2009-2010 et enfin actuellement prise par Saban Brands LLC de 2011 à ???

Les Power Rangers reprennent l'organisation générale des super sentai: une poignée de jeunes gens, généralement cinq à l'origine (le plus souvent trois garçons et deux filles, les filles étant souvent plus nombreuses que dans les versions japonaises), sont recrutés pour combattre des créatures maléfiques. Ils reçoivent des costumes intégraux, identiques sauf pour la couleur principale, et la forme du casque. Leurs identités sont tenues secrètes, et ils sont appelés sous l'appellation « Ranger » suivie de leur couleur (Ranger rouge, Ranger vert, etc). Les couleurs représentées sont le rouge, le jaune, le bleu, et deux autres parmi vert, noir, rose et blanc (le rose étant réservé à une fille, ainsi que souvent le jaune). Le rouge est le chef, étant le meilleur combattant, bien que ses pouvoirs soient généralement égaux à ceux des autres.

Un Power Ranger en costume possède typiquement des capacités physiques légèrement supérieures à la normale et des compétences accrues au corps à corps. À partir du moment où Disney a racheté la licence, des générations plus tardives démontrent des pouvoirs propres sans leur costume, tels qu'invisibilité, super-vitesse, etc.

En dehors de leurs pouvoirs, les Power Rangers disposent d'un vaste arsenal d'armes propres à chacun, et parfois des formes améliorées de leurs costumes. Ils reçoivent également le contrôle de Zords, gigantesques robots prenant variablement l'aspect de véhicules ou d'animaux (y compris mythiques ou préhistoriques). Face à un adversaire trop puissant, les Zords peuvent se combiner pour former un unique robot à forme humanoïde et plus puissant, le Mégazord. Au cours des épisodes, les Rangers reçoivent le contrôle de plusieurs Zords, et peuvent former des Mégazords, voire Ultrazords plus puissants.

Ils sont parfois rejoints par un sixième Ranger qui est en quelque sorte un super-Ranger, capable de se mesurer aux cinq autres à lui tout seul, aussi bien au combat direct qu\'en faisant appel à leurs Zords respectifs5. Ils peuvent aussi être rejoints par un allié ayant à peu près les mêmes caractéristiques sans être vraiment un Ranger (ex. le Centurion bleu dans Power Rangers : Turbo).

Typiquement, dans un épisode des Power Rangers, un monstre est envoyé par les méchants principaux pour exécuter un plan censé permettre de détruire les Rangers. Au milieu de l\'épisode, le monstre est vaincu une première fois, les méchants principaux utilisent leurs pouvoirs pour le recréer en le rendant géant, et les Rangers l'abattent définitivement à l'aide d'un Mégazord.

Les Power Rangers est une série existant au Japon sous le nom de Super Sentai les Power Rangers son plus tourner pour un publique jeune car le producteur décide de ne conserver que les scènes de batailles en costumes, les combats de robots géants, ainsi que les méchants d\'origine, le reste étant retourné avec des acteurs américains et un scénario plus tourné vers l'humour, certaines scènes des sentai étant parfois violentes (sang, torture, etc.)
On compte à ce jours 22 saison des Power Rangers:

Saison 1:Power Rangers : Mighty Morphin (1993-1994) Avec 60 épisodes

Saison 2:Power Rangers : Mighty Morphin (1994-1995) Avec 52 épisodes

Saison 3:Power Rangers : Mighty Morphin (1995-1996) Avec 33 épisodes

Saison 3(BIS)Alien Rangers : (1996) Avec 10 épisodes

Saison 4:Power Rangers : Zeo (1997) Avec 50 épisodes

Saison 5:Power Rangers : Turbo (1998) Avec 45 épisodes

Saison 6:Power Rangers dans l'espace (1998-1999) Avec 42 épisodes

Saison 7:Power Rangers : L'Autre Galaxie (1999) Avec 45 épisodes

Saison 8:Power Rangers : Sauvetage éclair (2000) Avec 40 épisodes

Saison 9:Power Rangers : La Force du temps (2001) Avec 40 épisodes

Saison 10:Power Rangers : Force animale (2002) Avec 40 épisodes

Saison 11:Power Rangers : Force Cyclone (2003) Avec 38 épisodes

Saison 12:Power Rangers : Dino Tonnerre (2004) Avec 38 épisodes

Saison 13:Power Rangers : Super Police Delta (2005) Avec 38 épisodes

Saison 14:Power Rangers : Force mystique (2006) Avec 32 épisodes

Saison 15:Power Rangers : Opération Overdrive (2007) Avec 32 épisodes

Saison 16:Power Rangers : Jungle Fury (2008) Avec 32 épisodes

Saison 17: Power Rangers : RPM (2009-2010) Avec 32 épisodes

saison 18:Power Rangers : Samurai (2011) Avec 20 + 2 spéciaux

Saison 19:Power Rangers : Super Samurai (2012) Avec 20 + 3 spéciaux

Saison 20:Power Rangers : Megaforce (2013) Avec 20 + 2 spéciaux

Saison 21:Power Rangers : Super Megaforce (2O14) Avec 20 + 2 spéciaux

Saison 22:Power Rangers : Dino Charge (2015) Inconnue en nombres d'épisodes
Voilà un peut ce que je pourrais dire sur cette série n’hésiter pas a venir parlez ici de vos souvenir de cette série j'vous donnerez des cookies c:

User image ENJOY emoji

Hello

Je suis super fan des Power Rangers, je regarde tous les épisodes sur Gulli ! 

Tu as vu qu'ils font aussi des jeux avec tous les Power Rangers sur le site Gulli ? J'adore !