Sujet : Carte de l'univers de R&C !

La cohérence de l'histoire PS4 n'est qu'un détaille n'est-ce pas?


En tout cas très sympa comme carte synthétisant les miniatures des planètes et le fond galactique. Si j'étais motivé je reproduirais le principe aux autres jeux.

La cohérence de l'histoire PS4 n'est qu'un détaille n'est-ce pas?

En tout cas très sympa comme carte synthétisant les miniatures des planètes et le fond galactique. Si j'étais motivé je reproduirais le principe aux autres jeux.

Comme l'avais très justement dis Skybanana à l'époque (créateur du topic), c'est le bordel niveau emplacement des planètes d'un jeu à l'autre (surtout dans Solana). Et puis, entre les 2, c'est pas du tout la même perspective -_-'.

R&C1 :


R&C3 :

Quant à R&C : G, pas de carte dans le jeu...



J'ai donc fais ce que j'ai pu. 1, 2, 3... et fussssssssssssiiiiiiiionnnnnnnnn (par contre, la couleur d'arrière plan est pas ouff, mais permet une délimitation et vision clair):



Si vous voulez les coulisses de cette création, j'ai tracer des ovales et en prenant un point de référence (un soleil pour notre voie lactée (et fermentée )). 


J'avoue ! Il y a des planètes qui changent d'orbite (Kerwan, Aridia, Rilgar) du 1 au 3. Beau boulot pour ces cartes. Par contre dis moi l'image de la station DZ, Stygia et la gare fantôme viennent d'où? Wiki? Pas de la Bdd de RG en tout cas ^^.
J'avoue ! Il y a des planètes qui changent d'orbite (Kerwan, Aridia, Rilgar) du 1 au 3. Beau boulot pour ces cartes. Par contre dis moi l'image de la station DZ, Stygia et la gare fantôme viennent d'où? Wiki? Pas de la Bdd de RG en tout cas ^^.

 

Oui ça vient du wikia. Je trouve que ce que j'ai fait c'est pas mal emoji