Sujet : Fan made R&C 1 - Planète Eudora

Orxon ou Gorda City.

 Tu peux ajouter le QG de Quark, hoven, Orbite Oltanis (base gemeilik), Le quartu de l'épisode 1 et la flotte de Drek (orbite Veldin) . 

À mon sens, Orxon et Quartu restent les plus cools.

Héhé, je n'ai pas mon PC pour vous envoyé une image maintenant mais effectivement la planète que j'ai en tête est bien dans la liste, celle de gilles-roxas même filename1.gif


Au début j'ai hésité entre deux planètes mais finalement j'ai fais mon choix, peut être que plus tard je ferai la planète que j'avais éliminer de mon choix filename9.gif

Bon, je savais pas que Batailla était dans le reboot PS4 (en même temps j'ai pas de PS4, m'en voulez pas x))

Sinon, dans les planètes que vous avez citées, J'aimerai bien voir Orxon, je la trouve hyper cool ! (Et ça me rappelle des moments de rages intenses xD)

Hoven se résume à un canyon donc doit être assez simple à faire. Pour la base Gemlik on a une section ou on inverse la gravité qui doit être plus chiante à coder pour explorer. Sur cet a-priori ci je regroupe la flotte de Drek avec des passages verticaux en plus. Quartu est assez grand comme niveau entre l'usine de robots, l’arène de combats de robots géants et le passage jusqu'au mineur de raritarium. Pour Orxon c'est aussi un grand niveau avec de la gravité inversé par endroit. Idem pour Gorda city.

Si j'avais les compétences pour reproduire un tel niveau sans me soucier des problèmes de gravités je partirais sur Hoven qui (à mon sens) reste le niveau le plus simple à reproduire. A contrario si je voulais en mettre plein les mirettes je reproduirais Gorda city pour voir une autre ville en HD même s'il faudrait gérer les passages de glisso-rails etceux avec les magnéti-bottes.


Pour résumer, Eudora et les planètes de l'opus PS4 mis à part il reste Umbris (QG de Qwark), Orxon, Hoven (base du dévastoplanète), l'orbite d'Oltanis (base Gemlik), Oltanis (Gorda city), l'orbite de Veldin (flotte de Drek) voir Veldin pour la partie où on y retourne affronter Drek comme boss final. En gros on a une chance sur 7 de savoir quel monde tu vas refaire. Chers Lombax, les paris sont ouverts ! Ça pourrait faire l'objet d'un concours si tu te sens prêt à relever un challenge TheRedWall66 ^^.


@Lombax_du_04: je t'en veux énormément ! Tu n'es pas un vrai fan de Ratchet car tu ne possède pas la PS4 ! Blague à part je déconne bien sure. Par contre si tu veux plus d'infos sur le jeu n'hésite pas à faire un tour dans la rubrique Ratchet PS4 sur le site emoji .

Ah la la Lombax_du_04, n'hésite pas à choper une PS4 à l'ocas car il est vraiment bon le reboot filename5.gif


zywuxo, excellente analyse de différentes maps ! il est vrai qu'elles sont toutes assez grande quand on y pense, c'est pour ça qu'il manque la partie en swingeur sur ma map Eudora filename1.gif

Héhé ça serait sympa pour le concours en effet ^^ J'aimerai avoir une équipe pour aller plus vite mais malheureusement pas possible mais bon comme ça au final j'apprend donc ça ne me dérange pas filename64.png


Pour le moment je déménage dans une autre ville pour mon boulot donc je ne sais pas bosser, on verra dans 1 ou 2 semaines quand je serai bien installé et mon job bien démarré filename1.png