Sujet : Les bugs du jeu

Seb
je viens d'essayer pendant 2h00, bon je suis resté 1h00 sur métropolis et une autre heure sur d'autres planètes.
Résultat, j'ai encore rien trouvé.

J'ai peut être trouver un début sur Metropolis, A partir d'une des tours, on peut monter sur un buisson qui est sur le rebord d'une fenêtre et en faisant un double saut contre la paroi du portail et du mur et en faisant carré on peut toucher un endroit haut du portail mais je n'arrive pas à me poser dessus.
J'ai notamment essayer de me servir de la gravité avec les chemins magnétiques mais aucun résultat concret.

Je crois que si on trouve quelque chose, ce sera l'unique solution car c'est pas gagné emoji


A 23:50, il y aura peut-être ce que tu cherchais.

C'est la version PS2 ou PS3 la première vidéo?
Les deux vidéos sont de la PS2
Oh oui, je me souviens, j'avais déjà visité la salle qui sert à rien dans le musée de R&C 3, je m'amusais juste à glitcher contre des murs xD


Bref, faut que je reprenne la chasse aux bugs moi, j'avoue que j'ai un peu arrêté de jouer depuis quelques temps

En fait c'est le téléporteur qui a bougé et qui normalement devait être en bas là où Skidd a plongé. Bizarre. Nous voici face à un mystère de Dame Nature !