Quel age déjà ?
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Quel age déjà ?
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Joyeux anniversaire Lana.
Bonne annive Lana !
Pour ceux qui demande les âges c'est marquer sur la page des anniversaires
:merci: à vous trois.
Ça me fait 23 ans si vous tenez vraiment à le savoir ! Eh oui, je fais partie des plus âgés sur RG
@ Qwarktastique : Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de mal
EDIT: Merci à toi aussi, Samuelbor2
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Bonne anniv' lana et plein de bonnes chose pour ta journée
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
:merci: à vous trois.
Ça me fait 23 ans si vous tenez vraiment à le savoir ! Eh oui, je fais partie des plus âgés sur RG
@ Qwarktastique : Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de mal
EDIT: Merci à toi aussi, Samuelbor2
ROOO l'age sa veut rien diiiire !!!
Joyeux anniversaire
Bon, j'arrive un peu en retard, mais je te remercie très sincèrement, bebeluigi51
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
En même temps c'est rempli de môme ici maintenant. Ce sont la future génération du site
La moyenne d'âge des membres inscrits sur notre site est estimée à 14 ans. Ce sont donc majoritairement de jeunes loulous qui parcourent ce site, en effet, mais ce n'est pas pour autant qu'il sombre, ou qu'il va sombrer dans une kikoolol-attitude, digne du forum jeuxvideo.com
sa devient un drésseur de kikoo xD
Quel age déjà ?
HORREUR ! Il ne faut JAMAIS demander l'âge à une demoiselle et encore moins en public !
En passant, joyeux anniversaire aux concernés !
La moyenne d'âge des membres inscrits sur notre site est estimée à 14 ans. Ce sont donc majoritairement de jeunes loulous qui parcourent ce site, en effet, mais ce n'est pas pour autant qu'il sombre, ou qu'il va sombrer dans une kikoolol-attitude, digne du forum jeuxvideo.com
Moi non jamais… Je ne suis pas comme ça
Allias :
- Le brouilleur sonique
Je ne vois pas de quoi tu parles…
Moi je n'ai pas 14ans j'ai 11ans