Sujet : Planètes

Ma planète préférée dans Ratchet et Clank était un Pokitaru Resort, j'ai tout simplement adoré nager librement sous l'eau emoji


Haha, oui emoji ! J'ai adoré également pouvoir faire de la plongée sous-marine et visiter les mers de la planète paisiblement et librement justement. D'ailleurs en explorant bien, on pouvait trouver quelques lieux secrets et objets précieux. Bien sûr, j'aimais beaucoup ceci après avoir exterminé toutes les créatures dangereuses qui s'y cachaient dedans. Une fois que j'avais terminé le jeu, j'avais souvent l'habitude de revenir sur cette planète pour vérifier si je n'avais rien oublié au cas où il y aurait encore quelques objets secrets bien cachés. Et c'était pareil en ce qui concerne l'aventure La Taille Ça Compte, même si l'océan de la planète de cet opus ne pouvait pas être visité comme dans le tout premier épisode, malheureusement.

moi ma planete péferer c'est métropolis jme sen comme cher moi (je sais c'est bizzard) mais aussi parce que c'est la premiere planete que j'ai visiter sur ps2 et j'ai aimer

En dehors de Kerwan les autres que j'adore sont Aridia,Gaspar et Hoven.

Moi j'aime bien Quartu et Oltanis.

Novalis kerwan et pokitaru j'adore c'est les meilleurs planètes pour moi elles sont géniales !

Membre supprimé

Moi j'aime les planètes , rilgar , oltanis et l'orbite de veldin (même si c'est pas une planète réellement)

Ah oui rilgar aussi, avec la course d'hoverboard. emoji

Pour moi, j ai adoré Pokitaru et Veldin dernière fois qu' on la visite

moi j'adore tous les planètes metropolis un vrais terrain jeu, Kerwan, smolg, grelbin pour T'éclater leur tronche a ses yéti d'un coup de T.E.L.T et de sauver la belle Angela cross emojiemojiemojiemoji et voyager de planète en planète de découvrir des perso haut en couleur qui reste a jamais de nos mémoire, des immensité de terrain et des boss a détruire avec le T.E.L.T emoji

Ma planète préférée: KALEBO III . Il y a plein de trucs à faire (même quand on a fini, on découvre de nouvelles choses !)

Celles que j'aime le moins: ORXSON. On n'a pas la place de faire un pas qu'on est déjà mort ! emoji
RILGAR. La partie où l'eau monte !!! Je sais pas pourquoi, mais j'aime pas…
OLTANIS. Le fait de ne pas avoir Clank et d'avoir des ennemis difficiles à battre et avec des attaques à distance.