Sujet : Rencontres entre Membres

Tous ces gens qui sortent de chez eux pour rencontrer de vraies personnes… emoji

Vas-y ma beloutre emoji

au moins ca montre que la communauté essaie de se connaitre différemment que via un site internet et de voir les gens en vrai ca change totalement la façon de voir cerains membres

comme on dit souvent, éssayer c'est l'adopter emoji

Essayer c'est dépenser. X3

Essayer c'est dépenser. X3

QUOI ?! emojiemojiemoji

Rencontrer des gens super sympas n'a pas de prix. emoji

Rencontrer des gens super sympas n'a pas de prix. emoji

+100 emojiemoji

salut,

on est a 1 mois et 5 jours de la rencontre autant dire que ca approche vite !

dites moi, quelqu'un sais ou en est l'organisation ?

me concernant cela est important sachant que je suis limité en quantité et ca déterminera surtout ce que j'ai a prendre

sur ce, a la proch'

Je profite du up de ce topic pour vous annoncer que je ne pourrai être présent cette année à la rencontre de Bordeaux. Mais ce n'est pas ça qui vous empêchera de vous éclater ^^!

Presque 1000 km pour moi. emoji

Quelqu'un a des nouvelles de ventus ? faut que je lui parle rapidos si possible avant la fin du mois

Mise à jour de l'événement dernière page du topic !

Ok, dernier truc

Besoin de ramener quelque chose a part ma connerie? ^^

Moi je scouatte, moi je scouatte, moi je scouatte ! emoji

J'arrive le vendredi soir à 20h32 en gare de Bordeaux emoji

Je profite du up de ce topic pour vous annoncer que je ne pourrai être présent cette année à la rencontre de Bordeaux. Mais ce n'est pas ça qui vous empêchera de vous éclater ^^!

Désolé d'apprendre que tu ne pourras pas venir cette année ! En espérant qu'on puisse te voir l'an prochain ou à un autre événement !

Et toi ?? Quant est ce que tu viens nous rendre visite dans le grand Nord ?? emoji

Fais trop froid pour lui xD