La rencontre du Sud-Ouest prendra donc probablement une autre forme (autre période ? autre ville ?), en admettant qu'elle ait toujours lieu l'an prochain.
J'ai justement une proposition à faire à propos de ça.
Dès mon retour de la rencontre, j'ai contacté RB sur Facebook pour lui dire que mes parents acceptaient que j'organise moi-même une rencontre et que j'héberge des membres chez moi à Lourdes. Bon, je suis étudiant à La Rochelle, ce qui n'est pas très proche. Mais j'y suis pendant les vacances, ce qui pourrait faire un corollaire de Bordeaux si la rencontre de l'année prochaine est bien évidemment prévue dans le Sud-Ouest.
Apparemment, la plus longue distance n'a pas l'air de gêner RB. Donc du coup je voulais voir avec d'autres membres. Mais je tiens à prévenir tout de suite :
Premier problème : Pour les quichons ceux qui ne sont pas très fortiches en Géographie, Lourdes, comparé à Bordeaux est vraiment au Sud-Sud-( Ouest ) ( notez les parenthèses ) ce qui fait que c'est beaucoup plus sélectif des habitants de cette région, BEAUCOUP moins central que Bordeaux et que je vois d'avance ceux du Nord dire qu'ils ne pourront pas participer.
Ensuite, deuxième problème et non des moindres, c'est l'hébergement. Bon, j'ai dit que je pourrais ( apparemment ) héberger des membres sans problème. Mais pas énormément non plus. Mes parents m'ont précisé pas plus de 3. ( voire 4 grand maximum ) Ce qui fait que je n'ai ( pour l'instant ) pas la possibilité d'accueillir autant de personnes que Ventus. La raison est que mon frère travaille également le week-end et qu'il se lève très tôt, ce qui ferait chier ceux qui dormiraient sur matelas dans le salon. Je ne sais pas si mes parents ont pris en compte le fait qu'il pourrait peut-être dormir chez un de ses potes. Mais de toute façon, même si je pouvais héberger plus de monde… voir problème n°3.