Sujet : Quelle a été votre réaction quand le jeu a été annoncé ?

Je pense que 90% de ceux qui sont ici aime R&C,si non il ne serait pas la:oui:

Membre supprimé

J'ai pas dit que j'aimais pas Ratchet …
Puis sache que je reste ici principalement pour la communauté et je pense que beaucoup aussi. Car sinon, on aurait tous désertés le site après la sortie d'ACIT pour y revenir lors de la sortie d'A4O.

Oui enfin ça tout le monde le sait. x)
(no moquerie)

Ben c'est vrai que s'il n'y vait pas de communauté,le site serai un peu vide : /

Ma réaction ? Mais c'est tout simple mon cher emoji dès que j'ai vu cette new, (je venais d'avoir Opération Destruction) Bah j'ai fais un grand YAHOU dans ma tête ! (mes parents n'aiment pas Ratchet et Clank …emoji et je me suis inscrite de suite après avoir mis un message dans le livre d'or (que vous pouvez voir d'ailleurs emoji )

En bref, j'étais HEUREUSE


Pourquoi tes parents n'aiment pas Ratchet et Clank ?


Il à pas l'age d'y joueremoji


Surement les armes,ou,excuse moi,ils sont consemoji


C'est aucun des deux, j'ai parfaitement l'âge emoji
A vrai dire, mon père m'avais acheté le 3, et j'ai l'impression qu'il s'est dit qu'il a fait une erreur en voyant ratchet se faire embrasser par sacha, et rien que la scène avec la fille robot… emoji

EDIT : Mais bon j'ai quand même réussie à avoir OD avec ma mère car elle connaît pas emoji

Au début, j'avais commencé à 10 ans sur PS2 la démo de R&C, j'me disais, nul la démo.
Après 5 ans plus tard, PS3, j'ai voulu voir si y'avais des R&C étant annoncé, puis j'ai vu OD Q4B ACIT et A4O j'ai vérifié la date des 4 jeux puis j'ai vu que A4O était le plus récent donc j'ai été hereux

Citation graindesel:
C'est aucun des deux, j'ai parfaitement l'âge
A vrai dire, mon père m'avais acheté le 3, et j'ai l'impression qu'il s'est dit qu'il a fait une erreur en voyant ratchet se faire embrasser par sacha, et rien que la scène avec la fille robot…

EDIT : Mais bon j'ai quand même réussie à avoir OD avec ma mère car elle connaît pas


Dit moi,de puis quand un baisez sur le coter de la bouche,qui n'est pas la bouche…
Est mauvais?emoji

j'avais 6 ans en même temps hein emoji
Bah je sais pas en fait emoji
Vu comment ils sont j'ose pas torp leurs dire emoji

j'avais 6 ans en même temps hein emoji
Bah je sais pas en fait emoji
Vu comment ils sont j'ose pas torp leurs dire emoji


Ba ta quel age?Dit le leur franchement quoi,moi j'ai eu ma PS2 à 7ans hein…donc tous les R&C ont suivisemoji

j'ai 13 ans :oui:
Mais en fait ma mère elle aime bien, mais mn père j'suis sure qu'il aime pas emoji emoji emoji

Ben je voit pas pourquoi il n'aime pas,mais bon…emoji

Le pire c'est que c'est lui qui m'a fait connaître emoji

Apres bon, chacun eleve ses enfants comme il veut. Je trouve ca juste dommage les parents qui se braquent a ce point, simplement pour un petit bisous d'ailleurs. Dans le roi lion ou on voit deux lions qui flirtent, je trouve ca meme carrement plus osé.

Enfin bon, les adultes qui ont des prejuges sont souvent ceux qui ont perdus leur âme d'enfant, c'est dommage mais tout le monde n'est pas comme ca heureusement. Sur ce, je pense que ce n'est absolument pas le sujet et qu'il faudrait stopper cette conversation sur le champs très chèrs amis et amie.

On laisse tomber ce que je viens de dire car il me demande des nouvelles de mon jeu emoji
emoji Bon on fait comme si j'avais rien dis….

j'ai 10 ans :oui:
Mais en fait ma mère elle aime bien, mais mn père j'suis sure qu'il aime pas emoji emoji emoji


Tu vois, là tu as dis que tu as 10 ans. Demasqué fantomas !