Sujet : Que pensez vous du style graphique ?

Membre supprimé

ratchet a un truc de changer j'arrive pas a l'expliquer

Les graphique sont vraiment super. Je trouve que c'est le meilleur graphique de tout les R&C.

a crack in time etait pas mal non plus, apres c'est 2 style differents

Membre supprimé

Oui, se sont 2 styles complétement différent, mais c'est normale, avec la vu que l'on a sur le jeu, j'imagine très mal A4O avec les graphisme d'ACIT

Au niveau décor,rien a dire,c'est toujours aussi bien modélisé,ça fait presque réel.en revanche,ratchet à bien changé je trouve( sa tête est plus grosse et a une forme différente,et le couleur est trop claire),et sa modélisation graphique n'est pas aussi bien que d'en les autres opus,Que se soit ps2 ou PS3. Quand a clank,il a une plus grosse tête,c'est moche.desole pour le hors- sujet mais j'adorais l'apparence de clank dans ps move heroes,on dirait qu'il est chroméemoji
S'il il fallait noter le graphisme,je mettrais un 18 sur 20 amplement mérité pour le décor,contre un 12 sur 20 au niveau des personnages

C'est un style. On s'y fait. ^^

L'idée c'est que ces personnages s'ancrent dans un gameplay plus ouvert au public :
- Ils sont très distincts.
- Ils se rapportent à une ambiance moins sérieuse impliquée par un gameplay coopératif, plus fun. Cette fois, le scénario importe peu.
- Leur modélisation épurée s'accorde à un panel de joueurs plus large et notamment plus jeune qui correspond à un gameplay d'assistance mutuelle très accessible, donc plus familial. emoji

Pitié les notes quoi, ça sert à que dalle ;(

Les graphique sont vraiment super. Je trouve que c'est le meilleur graphique de tout les R&C.


Ce sont des GRAPHISMES … =(

Je préfère ceux de Acit quand même :3

EDIT: question personnages du moins, les décors, mon encore mis une claque quand j'y ai joué x)

Membre supprimé

Pareil

Je pensais que les graphiques ont été assez mauvaise par rapport à la série Future, mais à partir de la remorque NEXUS les graphiques semblait avoir ramassé un peu.

Je pensais que les graphiques ont été assez mauvaise par rapport à la série Future, mais à partir de la remorque NEXUS les graphiques semblait avoir ramassé un peu.


GRAPHISMES!!! Pas graphique bon sang!

Membre supprimé

Je pensais que les graphiques ont été assez mauvaise par rapport à la série Future, mais à partir de la remorque NEXUS les graphiques semblait avoir ramassé un peu.


GRAPHISMES!!! Pas graphique bon sang!


Il faut l'excuser il est anglais :/. Il traduit tout avec Google translate.

au début j'ai pensé que ça se disait "graphiques"

Je pensais que les graphiques ont été assez mauvaise par rapport à la série Future, mais à partir de la remorque NEXUS les graphiques semblait avoir ramassé un peu.


GRAPHISMES!!! Pas graphique bon sang!


Il faut l'excuser il est anglais :/. Il traduit tout avec Google translate.


Mais j'ai fait la correction à peine deux messages au-dessus. DX