Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je peux peut-être essaye de lui parler à l'école pendant la récréation.. c'est une bonne idée ?


Selon moi, absolument pas. Tu ne ferais que te ridiculiser et j'imagine que ça n'est pas résultat que tu souhaites. Même si je sais pertinemment que ça part d'une bonne intention.

Mais n'oublie pas une chose, elle et toi n'êtes actuellement pas du tout dans le même état d'esprit, tout en sachant que tu es le "largué". Il faudrait donc que tu suives mes conseil et que tu coupes tout contact pendant plusieurs semaines. À l'école amuse-toi, rigole, ne montre pas une image d'un toi triste et dévasté, car hélas ça n'est pas attirant…

Non mais je vais pas faire le faible devant elle, je vais lui parler et régler cette histoire une bonne fois pour toute..

Oh my god, mais juste, tu fais pas le canard, et tu lui fous un ultimatum, tu lui dis clairement et sincèrement que t'es désolé, que soit elle l'accepte, soit elle l'accepte pas, comme ça si elle a encore des sentiments pour toi elle va revenir, et sinon bah non, mais de cette façon tu passeras pas pour un "faible" et au moins tu seras fixé.
T'inquiète j'ai récupéré ma copine 3 fois comme ça mdr

Ouais mais je sais pas à propos des sentiments.. moi je l'aime ok, mais en faite c'est pas la première fois que je lui ai fais du mal, mais je vais lui parler sincèrement Jeudi !

Écoute, en théorie tu es en tort dans l'histoire.. D'autant plus que tu dis en plus lui avoir manqué de respect plusieurs fois. C'est elle qui a pris la décision de partir alors ton ultimatum ne servira à rien, si ce n'est confirmé sa décision.

Tu as deux choix, soit tu suis ton instinct, soit tu suis ce que j'essaie de te raconter par expérience.

Dans tous les cas, je te souhaite bon courage et si tu as des questions ou des news, je t'aiderai volontiers emoji

Je viens de lui envoyer un joli poème sur facebook, j'espère que ça lui fera plaisir si tu veux je peux te les montrer par message privé.

Écoute, en théorie tu es en tort dans l'histoire.. D'autant plus que tu dis en plus lui avoir manqué de respect plusieurs fois. C'est elle qui a pris la décision de partir alors ton ultimatum ne servira à rien, si ce n'est confirmé sa décision.

Tu as deux choix, soit tu suis ton instinct, soit tu suis ce que j'essaie de te raconter par expérience.

Dans tous les cas, je te souhaite bon courage et si tu as des questions ou des news, je t'aiderai volontiers emoji


Mais nooon mais les filles des fois elles font n'imp pour faire réagir. Peut être qu'elle l'a quitté pour lui donner une leçon, donc avant d'appliquer ce que tu dis, je pense qu'il devrait envoyer ce petit ultimatum. Ca coute rien.

Et de toute façon désolé de parler comme ça mais les meufs comme on dit toujours, elle ne tiennent jamais debout..

Mdr! Mais tu as quel age toi x) Les filles ont des raisons bizarres mais elles son justifiées pour elles.

[Modération : merci de ne pas diffuser de photos de personnes sans leur autorisation]

c'est elle, pour vous, vous la trouve comment ?

simple question..

j'ai pas envie d'en remettre une couche mais genre ça vous dit pas de changer de sujet ou de parler par mp emoji
Nan enfin voilà, de là à poster une photo de la personne sans son autorisation n'est pas très correcte vis-a-vis d'elle.
Je comprend que tu as besoin d'aide mais RG n'est pas là que pour parler de nos problèmes… Dans le pire des cas faite le en mp si vous voulez mais tout le monde ici n'a peut-être pas envie d'être exposés à certains de tes problèmes.
Enfin bon courage quoi.

Désolé, mais je vais la trouver jeudi pour qu'on arrange l'histoire, mais maintenant on peut changer de sujet car ça devient lassant… j'en ai marre..

It's going too far x)
Parlons de drogues, c'est mieux la drogue emoji

waw j'y crois trop :$$$