Salut à tous, je m'appelle Victor je suis un mécanicien Alsacien passioné de 4x4 je vais avoir 20 an en avril.
Je connait ratchet et clank depuis le tout début lorsqu'il est sortit car c'est le premier je que j'avait eu avec la ps2 a l'époque. J'ai tout de suite accrocher et suivi la saga.Je les ai quasiment tous fait sur ps2 et ps3 sauf celui sur psp car je n'ai jamais eu de psp puis all4one et Qforce car je n'ai pas du tout accroché. Hormis cela j'était aussi a fond sur jak&daxter,crache bandicot et spyro, qui sont tous des jeu dans le même genre se démarquant un peu des autres. enfin bref, les jeux de mon enfance par la suite j'était sur d'autres jeux comme minecraft, et quelques fps… en suite j'était un peu moin jeu vidéo.
Cette année pour avril j'ai décider de m'offrir la ps4 pour la sortie de R&C que j'attend impaciament tout comme le film d'animation. Pour la même occasion j'ai décider de m'inscrire sur RG car sa fait un moment que je vais sur le site pour prendre des nouvelles sur l'actu R&C et j'ai également remarqué la bonne ambience sur le site voila voila