Thread: Présentation des membres

Salut à tous, je m'appelle Victor je suis un mécanicien Alsacien passioné de 4x4 je vais avoir 20 an en avril.
Je connait ratchet et clank depuis le tout début lorsqu'il est sortit car c'est le premier je que j'avait eu avec la ps2 a l'époque. J'ai tout de suite accrocher et suivi la saga.Je les ai quasiment tous fait sur ps2 et ps3 sauf celui sur psp car je n'ai jamais eu de psp puis all4one et Qforce car je n'ai pas du tout accroché. Hormis cela j'était aussi a fond sur jak&daxter,crache bandicot et spyro, qui sont tous des jeu dans le même genre se démarquant un peu des autres. enfin bref, les jeux de mon enfance emoji par la suite j'était sur d'autres jeux comme minecraft, et quelques fps… en suite j'était un peu moin jeu vidéo.
Cette année pour avril j'ai décider de m'offrir la ps4 pour la sortie de R&C que j'attend impaciament tout comme le film d'animation. Pour la même occasion j'ai décider de m'inscrire sur RG car sa fait un moment que je vais sur le site pour prendre des nouvelles sur l'actu R&C et j'ai également remarqué la bonne ambience sur le site voila voila emoji

Bienvenue à toi Victorinox68 et passe de bon moment sur le site, sur le forum.
Je vois que tu es mécanicien, Ratchet t'a surement influencé dans ce choix. emoji emoji
Une immense communauté attend impatiemment tout comme toi le mois d'Avril qui sera un très grand mois Ratchet & Clank.
Au plaisir de te revoir parmi nous. emoji

Salut à tous, je m'appelle Victor je suis un mécanicien Alsacien passioné de 4x4 je vais avoir 20 an en avril.
Je connait ratchet et clank depuis le tout début lorsqu'il est sortit car c'est le premier je que j'avait eu avec la ps2 a l'époque. J'ai tout de suite accrocher et suivi la saga.Je les ai quasiment tous fait sur ps2 et ps3 sauf celui sur psp car je n'ai jamais eu de psp puis all4one et Qforce car je n'ai pas du tout accroché. Hormis cela j'était aussi a fond sur jak&daxter,crache bandicot et spyro, qui sont tous des jeu dans le même genre se démarquant un peu des autres. enfin bref, les jeux de mon enfance emoji par la suite j'était sur d'autres jeux comme minecraft, et quelques fps… en suite j'était un peu moin jeu vidéo.
Cette année pour avril j'ai décider de m'offrir la ps4 pour la sortie de R&C que j'attend impaciament tout comme le film d'animation. Pour la même occasion j'ai décider de m'inscrire sur RG car sa fait un moment que je vais sur le site pour prendre des nouvelles sur l'actu R&C et j'ai également remarqué la bonne ambience sur le site voila voila emoji

Hello Victor, bienvenue sur RG ! emoji

Je me tiens à ta disposition pour tout renseignement au sujet du site/forum, et te souhaite de très bons moments au sein de notre communauté emoji

Bienvenue à toi Victorinox68. J'espère que tu te plaira parmi nous. Si tu as des questions, problèmes ou autre n'hésite pas emojiAmuses-toi bien emoji

Welcome ! emoji

Bienvenue à toi emoji

Merci pour l'acceuil sa fait vraiment plaisir emoji

Salut salut Victorinox68, j espere que tu vas te plaire au sein de notre grande communauté

Salut à tous, je m'appelle Victor je suis un mécanicien Alsacien passioné de 4x4 je vais avoir 20 an en avril.
Je connait ratchet et clank depuis le tout début lorsqu'il est sortit car c'est le premier je que j'avait eu avec la ps2 a l'époque. J'ai tout de suite accrocher et suivi la saga.Je les ai quasiment tous fait sur ps2 et ps3 sauf celui sur psp car je n'ai jamais eu de psp puis all4one et Qforce car je n'ai pas du tout accroché. Hormis cela j'était aussi a fond sur jak&daxter,crache bandicot et spyro, qui sont tous des jeu dans le même genre se démarquant un peu des autres. enfin bref, les jeux de mon enfance emoji par la suite j'était sur d'autres jeux comme minecraft, et quelques fps… en suite j'était un peu moin jeu vidéo.
Cette année pour avril j'ai décider de m'offrir la ps4 pour la sortie de R&C que j'attend impaciament tout comme le film d'animation. Pour la même occasion j'ai décider de m'inscrire sur RG car sa fait un moment que je vais sur le site pour prendre des nouvelles sur l'actu R&C et j'ai également remarqué la bonne ambience sur le site voila voila emoji[/quote

Hey!! bienvenue a toi!! je te souhaite de passer de bon moment sur RG!! =)

Bienvenue à toi emoji

Sois le bienvenu Victor et si tu as le temps j'ai justement besoin d'un mécanicien comme toi pour réparer ma voiture qui est en panne depuis au moins 2 semaines emoji En plus c'est vrai la voiture est réellement en panne emoji

Salut, je m'appelle jemis j'ai 22 ans je suis bosniaque sec et nerveux. Je maîtrise la mitraillette 40%.
et sinon j'adore ratcher et clank depuis le premier épisode sur ps2. Voilà Content

HaHAHa. Un gars du 18-25, tu te crois drole de venir poster un message ici comme si de rien n'etais. Sache que je t'ai signaler et que le staff du site est au courant que des gens comme toi allaient venir ici pour foutre la merde ! Tu va te faire bannir elico presto !

@ les autres membres de RatchetGalaxy, est particulirement a ceux qui on participés a la derniere rencontre communautaire à Lyon : des gens du 18-25 comme le gugus cité ci-dessus vont vous envoyer des demandes d'amis pour vous fairent chier, m'emmerder et surtout vous Stalker un max d'infos. Je vous prit de signaler toutes personnes suspecte aux moderateurs pour eviter tout souci. Merci.

Bienvenue parmi nous n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide emoji