Endako
- Dans l'une des salles où il faut utiliser le bras à aimant se trouve une porte fermée par une serrure. Ouvrez-la à l'aide de l'Infiltrateur pour y trouver le nanoboost.
Système Feltzin
- Dans n'importe quelle mission, rentrez dans la base, aux environs du milieu, il y aura des "fosses". Dans l'une de ces "fosses", vous trouverez le nanoboost.
Notak
- Aller tout simplement à la fin de la promenade. Le nanoboost se situe à la fin du parcours.
Tabora
- Pendant le parcours avec le planeur, après avoir franchi le 2ème cercle, il y a un nanoboost au-dessus d'une tour.
Dobbo
- À la dernière salle (celle où vous visionnez le film), il y a un nanoboost. Prenez le planeur, faites demi-tour dès la 2e salle puis remontez pour prendre le nanoboost. Bonne chance, ce passage est particulièrement corsé !
Joba
- Pendant la course d'Aéromotos, à partir du 3ème défi où toutes les routes sont ouvertes, prenez le premier passage secret (celui dans les marécages). Le nanoboost est juste après le virage du premier turbo.
- Au début du niveau, après un pont pouvant être traversé grâce à la Dynamo, un nanoboost est visible derrière une porte en verre. Pour y accéder, vous devez activer un autre mécanisme avec la Dynamo situé à la droite de l'entrée du tunnel menant à la porte. Etant donné que vous n'avez que quelques secondes pour parcourir la distance vous séparant du nanoboost, il est recommandé de s'occuper des adversaires de la zone à l'avance.
Todano
- Dans le grand silo à missile, des caisses cachent un infiltrateur, à gauche de la 2ème porte. Déverrouillez un élévateur grâce à l'infiltrateur. Activez l'élevateur pour qu'il vous emmène au Nanoboost.
Boldan
- Au début du chemin principal, il y a une salle avec deux voies possibles, l'une à gauche et l'autre à droite. Prenez la voie de droite. Le nanoboost est en haut de la fontaine de gauche.
Snivelak
- Dès le début, utilisez les swingueurs pour atteindre le nanoboost sur le toit de la premiere salle. (Après avoir lâché le swingueur pour atteindre le nanoboost, appuyez sur Carré pour que Ratchet fasse un mouvement permettant de gagner de la hauteur pour atteindre le toit).