Sujet : [Q-Force] Le Blabla

Bah entre temps, on a eu ACIT une semaine après la sortie aux USA pis A4O le lendemain. Faut vivre avec son temps Môsieur Ventus. emoji


Dans ce cas-là, tu m'apprends que ACIT et A4O étaient vendus à 20€ comme QFB et Q-Force et qu'il s'agissait de petites aventures… emoji

Ah tu crois que ça sera le cas pour les "petites" aventures ? Ah ça, c'est possible oui je n'avais pas pensé …

Pinaise. 70 pages de discussion sur Q force avant que le jeu ne sorte. C'est pas mal je trouve. ^^

salut qui a reserve le nouveau ratchet et clank la qwark

Perso,après l'avoir essayé au PGW je l'ai trouvé très bien.Ca reprend exactement le meme systeme des anciens Ratchet et le monde etait coloré et ne vous inquieter pas ce qui ont peur d'un faux Ratchet a cause du gameplay ou l'on doit defendre sa base car ce n'est pas le plus gros du jeu(enfin du moins j'ai essayé que le premier monde alors je peux pas vraiment dire mais bon)voila voila.Ah oui au fait j'ai meme trouvé le premier boulons en or mais c'est pas exploit vu comme il est caché(en plein milieu a un endroit).

Hop, je me tape l'incruste !

Après avoir testé le niveau proposé à la PGW ce week-end j'avoue qu'il me fait un peu peur Q-Force.

Ne possédant que les jeux PS2, je ne peux pas comparer à QFB que je n'ai pas, mais j'ai personnellement trouvé que cette mission faisait un très mauvais mix entre le multi de RC3 et les missions façon Gladiator où on ne cherche pas à comprendre, on tabasse à coups de roquettes en suivant la flèche.

Le niveau était somme toute plutôt petit, les objectif peu clairs, j'ai tourné en rond à coups de super bottes en espérant tomber sur des ennemis (ou alors c'est moi qui suis une bille pour lire la mini-carte, pourtant j'ai de la pratique…emoji
Les caisses de munitions étaient passablement bien planquées, même après avoir nettoyé mes lunettes je n'en voyais pas beaucoup plus, ce qui fait que je n'ai pas eu l'occasion de tester les armes autant que je l'aurais voulu.
En parlant d'armes d'ailleurs, à part l'éternel pistolet mitrailleur et le lance roquettes, la seule qui m'a semblé intéressante a été l'espèce de lanceur d'ondes de choc avec l'icône tête d'insecte (je parle bien sûr des armes que j'ai pu voir à la PGW, pas de toutes les armes qui seront disponibles).

J'espère qu'ils nous offriront plus que cela sinon ça risque d'être très décevant pour moi.

Membre supprimé

sa fait plaisir de revoir notre cher ratchet en vue de dos emoji

Hop, je me tape l'incruste !

Après avoir testé le niveau proposé à la PGW ce week-end j'avoue qu'il me fait un peu peur Q-Force.

Ne possédant que les jeux PS2, je ne peux pas comparer à QFB que je n'ai pas, mais j'ai personnellement trouvé que cette mission faisait un très mauvais mix entre le multi de RC3 et les missions façon Gladiator où on ne cherche pas à comprendre, on tabasse à coups de roquettes en suivant la flèche.

Le niveau était somme toute plutôt petit, les objectif peu clairs, j'ai tourné en rond à coups de super bottes en espérant tomber sur des ennemis (ou alors c'est moi qui suis une bille pour lire la mini-carte, pourtant j'ai de la pratique…emoji
Les caisses de munitions étaient passablement bien planquées, même après avoir nettoyé mes lunettes je n'en voyais pas beaucoup plus, ce qui fait que je n'ai pas eu l'occasion de tester les armes autant que je l'aurais voulu.
En parlant d'armes d'ailleurs, à part l'éternel pistolet mitrailleur et le lance roquettes, la seule qui m'a semblé intéressante a été l'espèce de lanceur d'ondes de choc avec l'icône tête d'insecte (je parle bien sûr des armes que j'ai pu voir à la PGW, pas de toutes les armes qui seront disponibles).

J'espère qu'ils nous offriront plus que cela sinon ça risque d'être très décevant pour moi.


C'est surtou que c'était un niveau du multi. Le solo devrait être plus classique. Par contre je suis pas d'accord pour les objectifs peu clairs et la mini map. C'était la première fois que je m'y essayais et j'ai eu absolument aucun soucis. J'ai trouvé ça super fun et amusant en coop. Et j'ai hâte de pouvoir y jouer entre pote.

Moi qui ne l'a pas encore testé, j'ai hâte de l'avoir en main emoji

le mode multi de se jeu est en ligne ???

car il n'est pas écrit comme dans la description de Ratchet & Clank All4 one

Oui il est en ligne.

On peut espérer avoir la version digitale ce jour-là. Pour la version boîte, au mieux le jour même, au pire une semaine après je pense. emoji


Tu es bien optimiste… emoji

Petit rappel, dates de sortie de QFB à l'époque (jeu sorti à peu près dans les mêmes conditions que Q-Force) :

-> 21 août 2008 sur le PSN
-> 12 septembre 2008 en version boite

Je pense que ce sera la même chose pour Q-Force…

Sauf que cette fois ci, on sait depuis le début que le jeu sortira en boite, et il sort aussi en boite aux États Unis donc je pense qu'on peut espérer une sortie le même jour ou un peu après.emoji

Hop, je me tape l'incruste !

Après avoir testé le niveau proposé à la PGW ce week-end j'avoue qu'il me fait un peu peur Q-Force.

Ne possédant que les jeux PS2, je ne peux pas comparer à QFB que je n'ai pas, mais j'ai personnellement trouvé que cette mission faisait un très mauvais mix entre le multi de RC3 et les missions façon Gladiator où on ne cherche pas à comprendre, on tabasse à coups de roquettes en suivant la flèche.

Le niveau était somme toute plutôt petit, les objectif peu clairs, j'ai tourné en rond à coups de super bottes en espérant tomber sur des ennemis (ou alors c'est moi qui suis une bille pour lire la mini-carte, pourtant j'ai de la pratique…emoji
Les caisses de munitions étaient passablement bien planquées, même après avoir nettoyé mes lunettes je n'en voyais pas beaucoup plus, ce qui fait que je n'ai pas eu l'occasion de tester les armes autant que je l'aurais voulu.
En parlant d'armes d'ailleurs, à part l'éternel pistolet mitrailleur et le lance roquettes, la seule qui m'a semblé intéressante a été l'espèce de lanceur d'ondes de choc avec l'icône tête d'insecte (je parle bien sûr des armes que j'ai pu voir à la PGW, pas de toutes les armes qui seront disponibles).

J'espère qu'ils nous offriront plus que cela sinon ça risque d'être très décevant pour moi.


Je te l'avoue aussi, je n'ai pas aimé ce jeu alors que j'ai surkiffé la bêta. C'est un démo mal choisi, pas terrible et en plus courte. On peut pas vraiment en tirer de conclusion pour l'instant je pense.

Je viens d'apprendre aujourd'hui que Q-Force était reporté au 28 Novembre*. Est-ce justifié une erreur?

Source: agenda de sortie chez Micromania.