Sujet : Partitions R&C

Franchement bien joué !!!! Tu gères beaucoup, tu as du talent croit moi emoji
J'adore !!!! emoji

Merci c'est encourageant pour la suite ! emoji

J'ai remarqué une musique qui me plaisait particulièrement (encore une xD) sur Gladiator. Je verrai si je peux la retranscrire pour l'anniversaire de Gladiator. Ça marquera encore plus l’événement, après tout est question de temps emoji

Hummmm si c'est celle là http://youtu.be/jLQ10hw_Z9U?t=24m36s je fais la fête encore + !!!!! emoji
Mais y'en a pleins de Gladiator qui sont biens.
Je verrai bien.

EDIT: Ah non tu l'as déjà fait oups j'avais pas vu.
Eh bien comme ça j'aurai une surprise haha emoji
En tout cas continu c'est super !!!

Bonjour tout le monde !

C'est un peu la surprise du jour, puisque, à la base je n'avais pas du tout prévu de la faire. Certains m'avaient demandé de retranscrire la fameuse musique de Boldan, Silver City, ce à quoi je réponds : c'est fait ! Il y a quelques bidules électroniques impossible à reproduire sur Guitar Pro donc le début parait un peu vide mais c'est normal emoji

Pour rappel les téléchargements se trouvent à la première page.

Petit lien vers la musique originale : Boldan

Bonne journée à tous et cette fois-ci, à novembre, normalement. emoji

Oserais-je dire que c'est la meilleure musique de la série? Allons, disons qu'elle est sans conteste dans les 5 meilleures. emoji
Super boulot en tout cas..

Bonjour tout le monde !

Un peu de news en ce beau week-end d'Halloween !

Vu que ce n'est pas tout les jours les 10 ans d'anniversaire d'un jeu, c'est bien de marquer le coup (surtout pour un R&C !). Alors, je me suis dis qu'une partition ne serait pas assez…il n'y aura donc pas une, deux mais bien trois partitions à venir pour le 23 novembre, toutes issues de Ratchet Gladiator. Je ne vous dis pas lesquelles, le mystère reste entier…

En tout cas, elles sont prêtes et n'attendent plus qu'à être partagées ! Préparez votre instrument ça va bouger le 23 novembre ! emoji

Et encore une fois, merci pour les encouragements, ça me fait énormément plaisir !

Hâte de voir le résultat !!!
Surtout que tu es très doué emoji

Bonjour à tous en cette frileuse journée de novembre !

10 ans, 10 ans déjà que Ratchet Gladiator est sorti. Quand on y pense ça fait quand même une sacrée claque, les plus vieux du forum comprendront ! emoji

Ceci étant, pour fêter l’événement j'ai ajouté 3 nouvelles partitions à la bibliothèque ( Cf. le premier post ), un petit lien Youtube vers les titres originaux :

- DreadZone Station Interior - Destroy The West Generator
- Ghost Station - Escape
- Catacrom IV - Valley of Hero


Pour une question de lisibilité, et étant donné qu'il commence à y avoir un certain nombre de partitions, je les ai trié par opus ( Cf. le premier post ).
De plus, j'ai apposé un petit " New ! " à côté des dernières partitions ajoutées.

Bonne journée et à bientôt j'espère, pour de nouvelles partitions !

Bonjour à tous en cette frileuse journée de novembre !

10 ans, 10 ans déjà que Ratchet Gladiator est sorti. Quand on y pense ça fait quand même une sacrée claque, les plus vieux du forum comprendront ! emoji

Ceci étant, pour fêter l’événement j'ai ajouté 3 nouvelles partitions à la bibliothèque ( Cf. le premier post ), un petit lien Youtube vers les titres originaux :

- DreadZone Station Interior - Destroy The West Generator
- Ghost Station - Escape
- Catacrom IV - Valley of Hero


Pour une question de lisibilité, et étant donné qu'il commence à y avoir un certain nombre de partitions, je les ai trié par opus ( Cf. le premier post ).
De plus, j'ai apposé un petit " New ! " à côté des dernières partitions ajoutées.

Bonne journée et à bientôt j'espère, pour de nouvelles partitions !


OMG je vais écouter ça tout de suite !!!!

EDIT: c'est trop bien emoji
Punaise mais Valley of Hero quoi emoji

A la base elle n'était pas prévu, mais vu que tu avais l'air de la vouloir, c'est la troisième que j'ai ajouté à la liste emoji