Thread: Présentation des membres

Bienvenue à toi emoji

Tu as 14 ans et tu codes pour Minecraft ??? emoji


Oui, je programme en Java, et en d'autres langages, mais le Java reste mon préféré.

Je suis impressionné emoji Tu me rappelles un jeune homme que j'ai bien connu et qui est l'origine de ce site :P

Bienvenue parmis nous Gugu42. ^^

Deleted user

Bienvenue sur RG !

Deleted user

Bienvenue à toi Gugu42, passe d'agréables moments sur Ratchet Galaxy emoji

Re-bienvenue parmi nous
emoji

Passe un très bon séjour ainsi que des bons moments sur RG emoji

Bienvenue à toi Gugu.

Bien le bonjour jeune ninja nain de jardin !

Moi c'est Gugu42, ou Gugu pour faire court !

Mon prénom, c'est Hugo, et j'ai 14 ans. ( Bientôt 15, saperlipopette ! )

J'ai commencé les Ratchet & Clank a l'âge de 8 ans, avec le 3, puis mon voisin m'a prêter le 1 et le 2.

Quelques semaines après, j'acheta ces deux jeux, me retrouvant avec les 3 sur ma PS3.

Ensuite, j'ai acheté Gladiator ( J'ai adoré ! ).

J'ai eu la chance de tester un peu ceux sur PS3 sans jamais en acheter un, sauf la Trilogie HD, car ma PS2 est HS, et que 3 jeux a 40€, j'dis pas non.


A part Ratchet, je joue a Minecraft, et je fait des vidéos Youtube.

Certains le savent peut-être, je prépare un mod en l'honneur des Ratchet & Clank, dont principalement Gladiator.

Je compte faire une version dérivée du mod réservée au serveur Ratchet Galaxy, avec n'importe quelle arme ( Les admins décident ).

J'espère vous croiser sur le forum, si je vous croise pas bah … je viendrais pas a votre mariage / enterrement ( Rayez la mention inutile. )


Et sur ce, a bientttôooooooot ! * Disparaît au loin*




Oups, j'ai oublié mon pop-corn. * Réapparaît pour disparaître a nouveau *

Hello Hugo! emoji Bienvenue sur RG.

En tant que gérant communautaire, je me tiens à ta disposition pour tout renseignement concernant le site/forum; n'hésites pas à me contacter par message privé emoji

Je te souhaite en tout cas une bonne intégration au sein de notre communauté, en espérant que tu y passes de bons moments.

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Célia (mais Grimm ça le fait mieux), j'ai 13 ans, j'adore les mangas, les jeux vidéos : principalement Ratchet & Clank emoji même si je ne possède que les opus PS2 et PSP emoji et également Sly Cooper. Je suis cependant assez motivée dans le cadre scolaire (j'ai aucune envie de rater mon brevet) même si, comme je le dit plus haut, les mangas constituent ma principale motivation.

Sinon, Ratchet Galaxy, c'est un autre membre qui me l'a fait connaître (il se reconnaîtra^^) en 2012 je crois mais je me suis inscrite que maintenant emoji

Bon alors, qu'est ce que j'ai oublié de dire ?…Ah oui ! Je suis le née le jour d'Halloween (31 octobre 1999) qui représente pour moi bien plus qu'une simple fête !

Deleted user

J'étais persuadé que tu tu allais t'inscrire un jour, Célia^^
Bienvenue sur Ratchet Galaxy emoji

J'étais persuadé que tu tu allais t'inscrire un jour, Célia^^
Bienvenue sur Ratchet Galaxy emoji

Merci Enzo (klunk33^^)

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Célia (mais Grimm ça le fait mieux), j'ai 13 ans, j'adore les mangas, les jeux vidéos : principalement Ratchet & Clank emoji même si je ne possède que les opus PS2 et PSP emoji et également Sly Cooper. Je suis cependant assez motivée dans le cadre scolaire (j'ai aucune envie de rater mon brevet) même si, comme je le dit plus haut, les mangas constituent ma principale motivation.

Sinon, Ratchet Galaxy, c'est un autre membre qui me l'a fait connaître (il se reconnaîtra^^) en 2012 je crois mais je me suis inscrite que maintenant emoji

Bon alors, qu'est ce que j'ai oublié de dire ?…Ah oui ! Je suis le née le jour d'Halloween (31 octobre 1999) qui représente pour moi bien plus qu'une simple fête !

Hello Célia ! emoji Bienvenue sur RG.

Je m'occupe de tout l'aspect communautaire du site, donc si jamais tu as le moindre souci ou des questions concernant le fonctionnement du site/forum, n'hésite pas à me contacter via message privé.

En te souhaitant une bonne intégration au sein de notre communauté emoji

J'étais persuadé que tu tu allais t'inscrire un jour, Célia^^
Bienvenue sur Ratchet Galaxy emoji

OK je retiens^^

En te souhaitant une bonne intégration au sein de notre communauté emoji

Merci RB emoji
Je le souhaite de tout coeur également emoji